Motorola : on en sait plus sur son nouveau P40 Power

motorola-connect ipa iphoneDu nouveau à prévoir du côté de Motorola avec la présentation imminente d'un nouveau smartphone dont nous connaissons déjà de nombreux détails.

En effet, le groupe américain est sur le point de lever le voile sur son premier téléphone avec triple capteur photo du nom de P40 Power.

Mais, comme c'est souvent le cas dernièrement, des fuites ont déjà eu lieu, et ce sont nos confrères de Pricebaba et OnLeaks qui s'en sont chargé.

Motorola se lance dans les smartphones avec triple capteur via le P40

Alors que nous pensions qu'il s'agirait du Motorola G8, c'est finalement le nom de P40 Power qui va surgir dans les prochains jours. Ce dernier embarquera donc un processeur Snapdragon 675 avec 6 Go de RAM et proposera 128 Go de stockage.

Il sera doté d'un écran 6,2 pouces HD+ avec un triple capteur photo, d'un port USB-C avec, probablement, un capteur d'empreintes sous l'écran. Des questions restent toujours cependant sans réponse, comme la capacité de la batterie, le tarif et sa date de sortie.

motorola p40
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus