Oppo Reno : un zoom x10, la 5G et un lecteur d'empreintes sous l'écran

oppo iconC'est donc officiel, Oppo vient de dévoiler son nouveau smartphone, le Reno ! Très prometteur, ce dernier embarque de belles technologies pour un téléphone abordable.

Ce n'est pas réellement une surprise, étant donné qu'une nouvelle fois, de nombreuses fuites ont eu lieu ces dernières semaines.

Pour le résumé, on retrouve la technologie 5G à l'intérieur du téléphone, un zoom x10 (déjà annoncé au MWC) au niveau de l'appareil photo arrière et un lecteur d'empreintes sous l'écran.


oppo reno

Oppo dévoile le prometteur Reno

C'est ce qu'on peut appeler un bon rapport qualité-prix ! Le nouvel Oppo Reno possède un écran OLED de 6,4 pouces (ou 6,7 pouces pour le modèle plus cher), un appareil photo avant "selfie" rétractable de forme triangulaire et un module à double capteurs (IMX586 Sony de 48 Mpx et ouverture f/1.7, 5 Mpx à f/2.4) ou triple sur le haut de gamme (16 Mpx avec zoom 10x).

Côté processeur, on retrouve un Snapdragon 710 avec 6 Go de RAM pour le moins cher, tandis que la version luxe bénéficie d'un Snapdragon 855 avec 8 Go de RAM.

Pour le stockage, ce sera entre 128 ou 256 Go et du côté de la batterie, on part sur du 3765 mAh ou du 4065 mAh.

Prix et date du Reno de OPPO

Niveau prix, il faudra attendre le 24 avril pour connaître les tarifs en euro, en partenariat avec Swisscom, mais aux États-Unis, il faudra dépenser 450 dollars pour le Reno basique et 710 dollars pour le Reno Premium (avec 5G).


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Teddy Smith - iPhone

10/04/2019 à 21h33 :

@D45 - iPhone

Si Apple commence à partager son OS beaucoup de gens déserterons moi y compris c’est tout ce qui me fait rester chez la 🍎
Signé un Un Iphone Addict conscient 😁

3. Fabien Dev - iPhone premium

10/04/2019 à 20h02 :

Ce serait sympa d’y rajouter dans votre article :

Durant l’annonce de l’opérateur Swisscom sur la disponibilité de la 5G en Suisse, OPPO a présenté en avant-première le Reno 5G et qu’elle organisera une conférence officielle le 24 avril 2019.

Merci

2. vamp - iPhone

10/04/2019 à 19h54 :

Entre le P30, le S10 et maintenant le Reno, Apple n’a pas intérêt à se louper. Ils doivent sortir du très lourd côté photo, passer à l’OLED, Bluetooth Aptx… Ils ont misé sur l’AR mais à mon avis c’est sur la photo et la vidéo qu’ils doivent plancher à fond. Perso l’AR ne m’intéresse pas, mais remplacer mon APN et mon caméscope de qualité en un tout en un qui rentre dans une poche de jean, ça OUI 👍

1. D45 - iPhone

10/04/2019 à 19h50 :

Oppo m’impressionne de plus en plus avec leur rapport qualité prix , hâte de voir leur avancer et premier test de ce smartphone . Le find X déjà annonçais un bon début pour cette marque peu connu en Europe . Bref avec Apple en ce moment je me dit qu’il est tellement dommage qu’il se garde IOS pour eux mdr tellement de téléphone me tenterai bien si IOS sera l’OS .

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus