Oppo fait la présentation de son nouveau Reno 2

oppo iconC'est la période de l'année que la plupart des constructeurs choisissent pour dévoiler leurs nouveaux smartphones : après Google et ses Pixel, c'est au tour de Oppo de s'y mettre. 

En effet, le chinois vient de faire la présentation de son nouveau Reno 2 pour proposer un nouveau téléphone avec un très bon rapport qualité/prix. 

Il faut dire que le téléphone était déjà un peu connu, étant donné qu'il avait été présenté une première fois en Inde en début de mois. 

 

oppo reno2 1

Oppo lance son nouveau Reno 2

Écran imposant (il occupe 93,1% de la surface) de 6,5 pouces avec une définition Full HD+ de 1080×2400, Gorilla Glass 6, caméra rétractable à l'avant, quatre capteurs photos à l'arrière (48 Mégapixels F1.7, 13 Mégapixels F2.4, 8 Mégapixels F2.2 ultra grand-angle) dont un téléphoto x2, processeur Qualcomm Snapdragon 730G, 8 Go de RAM ou encore 256Go de mémoire interne, le petit nouveau a tout d'un grand. 

On retrouve un lecteur d'empreintes optique sous l’écran de nouvelle génération, un Mode Nuit pour la photo, mais également une batterie de 4000 mAh avec charge rapide VOOC 3.0 20W. 

Pour s'offrir le petit nouveau d'Oppo, il faudra débourser 499 euros à partir du 18 octobre prochain !
oppo reno2 2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Proutocolex - iPhone premium

17/10/2019 à 22h28 :

Configuration plus que convenable, design pas mauvais... Bref, comme beaucoup de smartphones de ce genre, le seul problème est Android une fois de plus.

2. Wb Ler - iPhone

17/10/2019 à 17h56 :

Je sais même plus où on va, ça devient n’importe quoi

1. Teddy Smith - iPhone

17/10/2019 à 17h02 :

Balleze la configuration et surtout le prix,pourquoi y’a pas IOS dedans 😭

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus