Première pub pour les Powerbeats Pro avec des stars

beats iphoneLes premiers écouteurs « véritablement sans fil » de la gamme Beats, les Powerbeats Pro s'offrent déjà une première publicité. Le but ? Rappeler qu'ils sont entièrement tournés vers le sport et les sportifs.

Oui, même si ils partagent un grand nombre de composants et de caractéristiques avec les AirPods, les Powerbeats se distinguent par leur design permettant de les garder sur vos oreilles en toute circonstance.



 

Apple utilise des stars pour ses Powerbeats Pro

Pour promouvoir ses derniers modèles Beats, Apple s'est offert plusieurs sportifs connus et reconnus. Par exemple, vous reconnaitrez LeBron James, Eden Hazard ou encore Shaun White. Rien que cela.

Une jolie publicité, à défaut d'être originale. Par contre le prix, lui, est un peu plus rude : 250€.

Pour rappel, les nouveaux Powerbeats Pro incluent la nouvelle puce H1 présente dans les AirPods 2 et la fonctionnalité «Hey Siri», ainsi qu'une recharge ultra-rapide (la batterie se recharge de 1h30 en cinq minutes).

 powerbeats pro officiel 2019

 


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus