ASUS lance son Zenfone 6 avec son appareil photo rotatif

asus-lyra ipa ipad iphoneAlors que ces dernières heures, OnePlus s'est accaparé le devant de la scène en présentant son OnePlus 7, un autre constructeur a également présenté son nouveau smartphone sous Android.

ASUS est presque passé inaperçu, et pourtant, son nouveau téléphone vaut le coup d'oeil ! Le Zenfone 6 a officiellement vu le jour hier, et possède une particularité : un appareil photo rotatif. 

ASUS présente son nouveau Zenfone 6

Tout comme le OnePlus 7, le nouveau Zenfone 6 possède un écran sans fioriture, pour profiter de la taille du smartphone (6,4") : pas d'encoche, ni de trou. La grande différence provient de l'appareil photo puisque le taïwanais a opté pour un mécanisme rotatif assez étonnant. Deux capteurs sont présents : 48 mégapixels (ƒ/1.49) et 13 mégapixels avec grand angle ainsi qu'un mode Super Nuit. 

Dans l'estomac, le smartphone embarque un processeur Snapdragon 855, un GPU Adreno 640, 6 à 8 Go de RAM, 64 à 256 Go de stockage et possède une batterie 5 000 mAh permettant 2 jours d'autonomie avec support du Quick Charge 4.0.

Sa sortie est prévue pour mi-juin, avec un prix débutant à 499€ !

Et sur un iPhone ?

Voici un nouvel exemple de comment supprimer l’encoche en haut de l’iPhone. Mais à y réfléchir, on se rend compte qu’une telle technique ne permet pas d’utiliser Face ID facilement. Il faudrait à chaque fois faire tourner le bloc d’appareils photos pour s’identifier. Ce n’est donc pas LA bonne solution pour Apple mais elle a le mérite de proposer quelque chose de nouveau et d’intéressant.

zenfone 6

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Teddy Smith - iPhone

18/05/2019 à 00h03 :

Plein de bonnes idées 👍

2. lazura - iPhone

17/05/2019 à 22h33 :

Gadget comme l’écran edge samsung
Donc un bid !!!

1. Wilson - iPhone premium

17/05/2019 à 14h19 :

C’est moche.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus