Samsung annonce de nouveaux Macbook ou plutôt Notebook 7

samsung iconJuste avant la WWDC 2019, Samsung a annoncé deux nouveaux ordinateurs portables. Ils portent le nom de Notebook 7. Ils sont inspirés par les portables actuels d’Apple, à savoir les MacBook pro de 13 et 15 pouces de part les specs et le design.

 

Le Notebook Pro 7

Cet ordinateur portable sous Windows 10 possède des caractéristiques de conception pratiquement identiques à celles du MacBook Pro. Il possède des bords taillés en diamant, un large pavé tactile, et de minces cadres entourant son écran. Samsung fait preuve de beaucoup d’inspiration jusque dans les moindres détails, comme la police utilisée sur le clavier et le fond d’écran ressemblent à celle d’Apple. Une large encoche est également imprégnée dans son châssis en métal pour faciliter le soulèvement de l’écran.

Parmi les deux tailles, le modèle 13 pouces ressemble le plus étroitement au MacBook Pro d’Apple, avec son arrangement de clavier et son trackpad aligné au centre. La conception de l'ordinateur portable de 15 pouces élimine complètement l'illusion avec un pavé numérique sur son clavier. Le Notebook Pro 7, contrairement au MacBook Pro d’Apple, dispose de nombreux ports, dont deux ports USB 3.0, un port USB-C, HDMI et un port microSD. 

Bizarrement le dernier-née de Samsung avoisine le prix de 999,99 $ et sortira aux États-Unis le 26 juillet sur Amazon et la boutique en ligne de Samsung. Chaque taille est fournie en standard avec des processeurs Intel Core de 8e génération, 8 Go de RAM, des écrans 1080p, des capteurs d’empreintes digitales (c’est la touche bleue sur les claviers). L’ordinateur portable 15 pouces peut être personnalisé avec la carte GeForce MX250 de Nvidia qui surpassent les graphismes intégrés d’Intel, ainsi que la prise en charge de l’installation d’un SSD supplémentaire, si jamais vous avez besoin d’un stockage plus rapide.

5a1e05c9 a700 4fb6 a055 2506a036c448
 

Le Notebook 7 Force

L’autre nouvel ordinateur portable de Samsung, à savoir le Notebook 7 Force de 15 pouces, a aussi été annoncé. Son apparence est similaire à celle du Notebook 7 (et donc du MacBook Pro). Elle coûte 1 499 dollars, et pour le prix, elle est fournie avec la GeForce GTX 1650 de Nvidia, 16 Go de RAM par défaut, un port Ethernet et deux emplacements pour l'extension de stockage. Le Notebook 7 Force a été conçu comme un ordinateur portable capable d’éditer des vidéos et de jouer à des jeux vidéos. Mais sa très petite batterie de 43Wh est préoccupante (compte tenu de son prix élevé). Juste pour infos, le MacBook Pro 15 pouces d’Apple est doté d’une batterie de 83,6 Wh.

cfc75c2f 786f 4fdf a54b 493c7e32f7d2

Source


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. alshsjak - iPhone

04/06/2019 à 13h50 :

@vamp - iPhone
C’est marrant c’est une copie mais c’est quand même moche 😂😂

1. vamp - iPhone

04/06/2019 à 11h24 :

C’est une pâle copie des MacBook… rien d’innovant.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus