Huawei sortirait Hongmeng OS en septembre avec son Mate 30

huawei iphone apple isoftSi vous suivez quelque peu l'actualité du high-tech et de l'économie mondiale, vous n'êtes pas sans savoir qu'en plus de la vague de froid atteignant la relation Chine/États-Unis, c'est le groupe Huawei qui est dans une situation délicate. 

Lâché par certains groupes américains, ces derniers vont devoir prochainement faire sans Android, et ont donc prévu de lancer leur propre système d'exploitation. 

Si, dans un premier temps, les rumeurs évoquaient un lancement en juin sous le nom d'Ark OS, les nouveaux bruits de couloir évoquent désormais autre chose.


Lancement du nouvel OS avec le Mate 30 ?

La guerre commerciale avec la Chine fait beaucoup de bruit, et si il est difficile de savoir à quel point les possesseurs d'un Huawei seront touchés, on en sait tout de même un peu plus sur le futur du groupe. 

Septembre 2019 devrait être le mois d'annonce et de lancement du nouveau Mate 30, mais il se murmure également que le groupe devrait lancé son nouvel OS mobile pour dire adieu à Android : Hongmeng OS.

Oui, vous l'avez bien lu, adieu Ark OS ! Ces nouvelles rumeurs proviennent d'un court-métrage réalisé et publié par Huawei, baptisé Wukong. Dans ce dernier, on aperçoit un garçon cherchant à voir le film « Monkey King ». Sur le ticket que tient le petit jeune, on peut y voir la date « 2019-9-22 »...

On imagine que si Huawei présente son nouvel OS, ils devront présenter un nouvel appareil en parallèle...

Source
huawei siege


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus