Google préfère vous voir utiliser "Sign-in with Apple"

recherche-googlDans une interview donnée à The Verge, le responsable du service "Se connecter avec Google" chez l'entreprise a déclaré préférer voir les utilisateurs utiliser la solution proposée par Apple plutôt que de les voir utiliser des mots de passe.

Mark Risher a néanmoins déclaré qu'il n'était pas content de la manière dont la Pomme a présenté les choses.

 apple wwdc19 sign in with apple

Peu importe la solution, n'utilisez pas de mot de passe

Le chef de service qui a accordé cet entretien à The Verge était très ouvert à l'idée qu'Apple aussi propose cette solution à ses utilisateurs mais a tenu à rassurer les utilisateurs qui choisissent d'utiliser la solution de Google que la firme de ne récupérait aucune donnée par le biais de ce système.

Pour lui, les critiques d'Apple étaient infondées et il pense qu'elle va utiliser la même technique que Google pour sa solution. Il explique que la seule information que Google enregistre quand vous utilisez "Google Connect" c'est l'application avec laquelle vous l'avez utilisée pour garder une trace de là où vous êtes connectés et vous permettre de révoquer ces autorisations quand vous le souhaitez.

"Sign-in with Apple" arriverait cet été avec la bêta publique d'iOS 13. Les développeurs qui proposent les solutions de Google et de Facebook devront proposer celle d'Apple et la mettre au-dessus des deux autres.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. TheDoctor - iPhone premium

13/06/2019 à 19h43 :

@Matzy - iPhone premium

Parce que alphabétiquement, on a Apple, Facebook, Google

3. Pallmalls

13/06/2019 à 14h14 :

@Matzy - iPhone premium :
Google se rapprochent d'Apple pour faire front au futur Os Huawei qui risquent d'être présent sur 65% des android vendus. Xiaomi, Oppo, Vivo, Huawei qui ont 65% du parc Android.
Manque juste Samsung, asiatique, qui pourraient aussi quitter l'emprise USA et Google.
Pas malin la décision de Trump

2. bakos - iPhone

13/06/2019 à 11h18 :

@Matzy - iPhone premium
Car l’application est sur iOS donc Apple doit être en haut c’est du bon sens après sur androïde ou bien sur ordinateur je pense qu’il ne seront pas forcément en haut

1. Matzy - iPhone premium

13/06/2019 à 10h31 :

Pourquoi Apple serait tout en haut de la liste?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus