Nouveau rendu du Huawei Mate 30 Pro et son bloc photo circulaire

huawei iphone apple isoftLe Huawei Mate 30 Pro se montre une nouvelle fois, lui qui sera la façade technologique de la marque à la rentrée. Après une première image fuitée du quadruple capteur photo rond il y a quelques semaines, une autre a été repérée sur Weibo il y a deux jours. Mais cette fois, c’est le leaker Ben Geskin qui s’y colle en publiant les images des Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro qui troquent tous les deux le bloc photo carré que l’on va retrouver sur l’iPhone XI / 11, pour un bloc en cercle. 

Huawei passe au cercle pour ses Mate 30

Comme l’image vue sur SlashLeaks ou celle apparure sur Sina Weibo, le Mate 30 est affublé d’un quadruple capteur photo conçu par Leica et disposé dans un cercle.

Si la position du flash LED au centre est anecdotique, on notera que le zoom optique devrait passer à 5x, et probablement bien plus en combinant cela avec l’IA. C’est le genre de chose qu’on pourrait aussi retrouver chez Apple prochainement.

Pour le reste, on trouve une encoche sur le modèle normal et un poinçon façon Galaxy S10 sur le modèle Pro.

Pour le moment, il ne s’agit que d’un rendu basé sur les dernières fuites mais la multiplication des informations concordantes sur le Mate 30 commencent à affluer. Normal me direz-vous, le concurrent de l’iPhone XI sera présenté dans environ deux mois. Comme le téléphone d’Apple, le Mate 30 doit être entré en production, difficile de garder le secret...

Enfin, le Mate 30 devrait tourner sous Android, a moins d’une grosse surprise.

Les rendus des Mate 30 (encoche) et Mate 30 Pro (poinçon)

huawei fuite mate 30
huawei mate 30 pro fuite

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Thomyar - iPhone

07/07/2019 à 09h51 :

L’encoche serait plus petite sur le pro ? Pourtant l’an dernier c’était le pro qui avait la plus grosse encoche car systeme de détection de visage 3D

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus