Apple Watch : la montre a toujours la cote (Q2 2019)

icon apple watchAlors que nous venons de publier les parts de marché des tablettes pour le second trimestre 2019, avec une très belle domination de l'iPad, l'heure est désormais au bilan autour des montres connectées. 

Tout comme avec sa tablette, Apple se place en tête grâce à son Apple Watch, et continue d'afficher une hausse des ventes et une avance toujours plus importante face aux concurrents. 


watch q2 2019

L'Apple Watch en tête des montres connectées

Le cabinet Strategy Analytics vient de dévoiler le bilan des ventes des montres connectées pour le second trimestre 2019, avec une belle domination de l'Apple Watch. 

Cette dernière se serait écoulée à 5,7 millions d'exemplaires contre 3,8 millions en 2018, à la même période. Une avance considérable sur ses concurrents, puisque Samsung se place à la deuxième place avec seulement 2 millions de ventes. 

Fitbit ferme le podium avec 1,2 million de ventes contre 1,3 million l'an passé... Au total, ce sont 12,3 millions de montres connectées qui ont été vendues, montrant la belle forme du marché, puisque l'année dernière, seules 8,6 millions de montres avaient trouvé preneurs. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. JONCART

07/08/2019 à 19h48 :

100% satisfait de mon Apple Watch série 4 vraiment

1. Lu Cas - iPhone

07/08/2019 à 15h31 :

Au niveau des montres ce n’est pas difficile de faire mieux que les concurrents. Que ce soit où est Samsung etc.… Leur système est médiocre

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus