PlayGalaxy Link : les jeux PC sur le Galaxy Note 10

samsung iconEn marge de la célébration du nouveau smartphone Galaxy Note 10, le constructeur coréen Samsung a également dévoilé au grand jour l'application PlayGalaxy Link.

Exploitant la puissance des téléphones, cette nouvelle fonctionnalité permet de transformer l'appareil en console de jeu portable, un peu comme la Nintendo Switch. 

PlayGalaxy Link transforme le Note 10 en console

Le dernier téléphone du coréen permet donc de streamer n’importe quel jeu PC grâce à l'application PlayGalaxy Link, dévoilée en même temps que le nouveau smartphone. 

Si vous avez une connexion assez puissante, vous n'êtes pas obligé de jouer sur le même réseau que votre ordinateur : ainsi, vous pourrez commencer une partie chez vous que vous pourrez reprendre plus tard, dans les transports en commun, par exemple. 

Comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessus, il ne s'agit pas uniquement d'une application, puisqu'un accessoire accompagne la fonctionnalité, permettant d'ajouter des boutons et des joysticks à votre téléphone, donnant un réel air de Nintendo Switch. 

Grâce au partenariat annoncé entre Microsoft et Samsung, le téléphone devrait être capable de lancer des jeux Xbox. Reste désormais à connaître le prix et les détails, comme la date de sortie...

Source

play galaxy note
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Acno Said - iPhone premium

12/08/2019 à 09h16 :

Le jour où l’iPhone fera ça les poules auront des dents ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus