Samsung annonce un partenariat avec Microsoft

samsung icon"Éliminer le fossé entre les PC et les appareils mobiles" : voilà qui est clair quant au nouveau grand partenariat annoncé par Samsung avec le géant du système d'exploitation Microsoft. 

Le but ? Se rapprocher d'Apple et de son écosystème qui permet de faire communiquer ses appareils, iPhone, iPad et Mac. Une nouvelle faite lors de la présentation à New York des nouveaux smartphones de la firme coréenne, et qui peut ravir les utilisateurs. 


samsung microsoft partenariat

Samsung et Microsoft, main dans la main

Pour faire venir Satya Nadella, directeur de Microsoft, sur scène, il fallait une annonce importante. C'est chose faite avec la mise en place du partenariat entre Samsung et Microsoft ayant pour but de simplifier la transition entre un PC et un téléphone coréen. 

Pour l'exemple, on peut citer la mise en place d'Outlook sur le nouveau Note 10, avec la particularité d'avoir été développé pour le S-Pen. 

Ce partenariat va bouleverser la façon dont nous gérons nos appareils au quotidien, annonce le directeur de Microsoft. Microsoft et Samsung ont une longue tradition d'innovation dans tout ce qu'ils font : matériel, logiciels et services. Ce n'est que le début.

Il sera ainsi possible de recopier l'écran de son Galaxy sur Windows, via l'application Your Phone de Microsoft, ou encore de synchroniser ses photos avec OneDrive. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Teddy Smith - iPhone

09/08/2019 à 09h46 :

La concurrence aura toujours du bon ... 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus