Apple Music : Une playlist qui est mise à jour tous les jours

Actu Apple MusicQue ça soit Apple Music, Spotify, Deezer ou Tidal, les plateformes de streaming essaient toutes d'ajouter des nouveautés pour faire la différence par rapport à la concurrence et attirer de nouveaux abonnés !
 

 

Une nouvelle playlist sur Apple Music

Mise en avant dans la catégorie "Explorer", Apple vient de mettre en place une playlist qui va être actualisée tous les jours. Elle se prénomme "New Music Daily" et elle est mise à jour quotidiennement par les équipes d'Apple.

new music daily

Une playlist qui vous fera découvrir toutes les dernières nouveautés

C'est la fin pour la playlist "Sortie de la semaine" qui avait une mise à jour hebdomadaire. Apple privilège désormais l'actualisation quotidienne des nouveautés musicales.
La playlist contient actuellement 94 morceaux, avec des musiques de tous les genres, en passant par du Black M jusqu'à du Jean-Jacques Goldman.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Pierre Deschamps - iPhone

26/08/2019 à 13h05 :

@yuo - iPhone
...indigent ...

4. yuo - iPhone

24/08/2019 à 15h43 :

@Pierre Deschamps - iPhone
Ah oui si les gens n’écoutent pas la même chose que toi c’est forcément mauvais

3. Pierre Deschamps - iPhone

23/08/2019 à 23h24 :

C’est pas tant que c’est pas plaisant mais il va avoir des musiques nulles parce que le standard des gens est si pauvre ..

2. shay - iPhone

23/08/2019 à 18h16 :

Ok moi Apple

1. DeliiOglan - iPhone

23/08/2019 à 17h19 :

J’aime cette article merci 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus