OnePlus 7T : un écran 2K et processeur Snapdragon 855 Plus ?

one plus iconAprès sa première télévision, OnePlus travaille l'officialisation de son prochain smartphone, le OnePlus 7T. Alors que des premières images du téléphone ont récemment fuité sur Internet, on en sait désormais un peu plus sur les composants et les détails techniques du téléphone. 

En effet, le jeune Ishan Agarwal vient de dévoiler de nouvelles informations autour du smartphone, mais également une probable date de sortie !


oneplus7t

OnePlus 7T : lancement le 26 septembre ?

Selon ce dernier, les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro auront le droit à un lancement dès le 26 septembre prochain, avec un événement à Delhi. Le OnePlus 7T aurait le droit à un écran AMOLED de 6,55″, qualité 2K, avec fréquence de 90 Hz ! 

Il embarquerait un processeur SnapDragon 855 Plus, couplé avec 8 Go de RAM et 128 ou 256 Go de stockage. Côté batterie, ce ne serait pas trop mal de ce côté-là étant donné qu'on parle de 3800 mAh. 

Du côté de la photo, OnePlus opterait pour un triple capteur, avec un module principal de 48 mégapixels. Réponse très prochainement !

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus