Ancien directeur marketing d'Apple, il est maintenant chez Huawei

huawei iphone apple isoftHuawei a recruté un cador du marketing ! Anciennement directeur de marketing chez Apple et Samsung, il est désormais aux commandes du marketing chez Huawei en Australie.

 

 

Un nouveau départ pour Paul Jowett

Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais Paul Jowett a été l'un des personnages clés chez Apple et Samsung en ce qui concerne le marketing. Aujourd'hui, c'est un nouveau départ, puisqu'après avoir travaillé dans les 2 entreprises les plus importantes dans l'univers high-tech, il se lance dans un nouveau défi, diriger le service marketing de Huawei Australie !

paul jowett

C'est avec enthousiasme et dynamisme que Paul Jowett a déclaré : 

Huawei repousse constamment les limites de ce qui est possible avec la technologie, et définit la référence pour l'innovation smartphone. Je suis ravi de rejoindre l'équipe australienne et nous avons hâte de livrer des campagnes intéressantes pour l'entreprise

 

Son but chez Huawei Australie sera d'organiser (avec une équipe marketing), des campagnes publicitaires pour mettre en avant les dernières technologies du géant chinois, comme les nouveaux smartphones, les nouveaux PC... Un nouveau challenge qui semble lui plaire, après une carrière déjà bien remplie !

Le directeur général de la consommation d'Huawei en Australie a confié :

Paul a une connaissance inégalée du paysage technologique australien et sera vitale pour alimenter l'évolution de notre activité grand public. 2019 a été une année record pour nous, après avoir vendu plus de 100 millions appareils dans le monde, ce qui en fait notre plus grand succès à ce jour.


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus