OnePlus TV : 8 hauts-parleurs et son Dolby Atmos

one plus iconOn le sait depuis quelques semaines, OnePlus va s'étendre aux téléviseurs, en plus des smartphones. La marque chinoise a prévu une dalle QLED de 55 pouces pour son premier modèle, à la manière de ce que propose déjà Samsung depuis quelques années.

Mais à quelques jours de la présentation, OnePlus TV se dévoile un peu plus grâce à une page Amazon qui permet d'être alerté de la sortie.


amazon oneplus tv qled son dolby atmos

OnePlus TV : un son Dolby Atmos

La première télévision de OnePlus devrait donc être équipés de 8 haut-parleurs pour une puissance totale de 50 W RMS. Voilà de quoi éviter l'achat d'une barre de son supplémentaire et qui nous fait penser à des écrans proposés chez Bose par exemple.

Pour ne rien gâcher, la OnePlus TV supportera la norme Dolby Atmos qui est utilisée au cinéma pour une meilleure spatialisation 3D du son.

Pour le reste, les informations rejoignent ce qu'on sait déjà à savoir une dalle QLED 55 pouces, une résolution 4K, etc. Reste à connaitre la date de sortie et le prix. Sur ce point, Pete Lau, le patron de OnePlus, a clairement indiqué vouloir proposer une qualité similaire aux leaders du marché mais avec un tarif inférieur.

On parle de 1 299 euros en 55 pouces, une bonne affaire si la OnePlus TV propose une image et un son haut de gamme, non ? Si en plus, la télévision est compatible AirPlay 2 et Apple TV+...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. dounie974 - iPhone

04/09/2019 à 20h32 :

Compatibilité HDR 10+ ou Dolby Vision ? Quoi
¯\_(ツ)_/¯ on peut rêver aussi un peu non ?

1. eduardo - iPhone

04/09/2019 à 14h59 :

Ils font fort, un peu comme les téléviseurs Sony!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus