La marque Jabra annonce les écouteurs sans fil Elite 75t

jabra sound icone app ipa iphone ipadPetit, pratique et endurant ! La marque Jabra vient de détrôner les AirPods en matière de performance et d'autonomie. Les écouteurs Elite 75t s'annoncent être des AirPods killer et Apple a de quoi avoir peur.

Design amélioré, meilleure autonomie, recharge rapide...

Pas facile de se faire une place sur le marché des écouteurs sans fil. Apple le domine très largement avec les AirPods et ne laisse aucune part de gâteau à ses concurrents. Cependant, marque connue ou non, essaient de faire tomber le géant californien et cette fois Jabra a visé haut avec ses Elite 75t. La marque a profité de l'IFA 2019 pour en faire l'annonce.

elite 75t jabra

Des caractéristiques proche de la perfection

Tout commence avec le design. La nouvelle génération des écouteurs est 20% plus petite que la version précédente, un critère qui a son importante pour les consommateurs. Arrive ensuite l'autonomie qui est un des points fondamentales dans les performances des écouteurs sans fil. Les Elite 75t de Jabra ont une autonomie de 7h30 et 28h pour l'étui de recharge. À titre de comparaison, les AirPods 2 ont eux 5h d'autonomie et 24h pour la boîte de recharge.
Une belle performance que n'ont pas réussie à atteindre les FreeBuds 3 de Huawei récemment annoncé eux aussi pendant l'IFA 2019.
La recharge rapide est de la partie. Un port USB-C permet de recharger l'étui.

 

elite 75t de jabra

Le Bluetooth 5.0 et la compatibilité avec les principaux assistants vocaux

Comme la génération précédente, le Bluetooth 5.0 est présent, il permet une transmission avec un débit de 4 Mbits, une portée jusqu'à 200 mètres et une forte réduction des interférences pour une meilleure stabilité à l'extérieur.
Les Elite 75t vous permettront également de passer des appels grâce aux 2 micros dans chaque écouteur. La marque a travaillé pour que le son ambiant ne gâche pas la qualité de votre magnifique voix pendant vos appels.
L'un des points forts de ces nouveaux écouteurs est sans aucun doute la gestion des assistants vocaux. Les Elite 75t gèrent Siri, Alexa et Google Assistant ! Quelque chose de pas fréquent sur le marché des écouteurs sans fil !

ecouteur jabra 75t elite

Les choses vont encore plus loin, grâce à l'application Jabra Sound+.
Vous faites partie des utilisateurs exigeants quand il s'agit de la qualité audio de ce que vous écoutez ? Jabra propose la personnalisation de l'expérience audio grâce à l'aide d'un equalizer intégré dans son application iPhone.

Jabra est convaincu que ses écouteurs qui seront en précommande sur Amazon et chez Best Buy dès le 6 octobre prochain, vont avoir un gros succès commercial ! Le prix reste soft, ils seront disponibles au prix de 199,99 dollars. Soit un peu plus cher que les Elite 65t de l’an dernier.

La marque explique sur son site : 

Conçus et testés pour assurer un maintien très stable des écouteurs. Avec leur nouveau design compact, ces écouteurs ergonomiques s’adaptent à toutes les morphologies d’oreille pour un confort sans compromis. Sa technologie d’appel 4 microphones filtre les bruits de fond indésirables afin de vous garantir une expérience d’appel parfaite. Vous êtes sûr de prendre vos appels dans les meilleures conditions, même dans les environnements bruyants et venteux. »



Source

 

Télécharger l'app gratuite Jabra Sound+



jabra sound capture app ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. vamp - iPhone

09/09/2019 à 11h40 :

Super 199$ pour écouter du mp3 🤦‍♂️

7. Pator35 - iPhone

09/09/2019 à 08h32 :

@Florent Mandala - iPhone premium
Avantages ou inconvénients que ce soit des intras si on ne les utilise pas pour faire du sport mais plutôt pour la bien de tous les jours ?
J’hésite avec les AirPods car oreillettes car j’aime pas trop les intras...

6. rob87 - iPhone

08/09/2019 à 23h06 :

J’ai les jabra 65t et franchement je suis hyper satisfait, l’avantage des nouveaux serai pour moi la taille plus petite mais sinon les performances actuelles me suffisent amplement

5. ThomasDo - iPhone

08/09/2019 à 21h34 :

@Steven Teurtrie - iPad
Oui 👍

4. Steven Teurtrie - iPad

08/09/2019 à 17h34 :

Peut être mes prochain, est-ce qu’il se connecte automatiquement quand on les allumes?

3. ryu57 - iPhone premium

08/09/2019 à 17h24 :

Pour le sport les active élite sont les meilleurs bonne autonomie tiens bien dans l’oreille!!! parfait

2. Florent Mandala - iPhone premium

08/09/2019 à 17h20 :

@lulu68740 - iPhone premium

J’ai les mêmes et c’est juste une tuerie 👌

1. lulu68740 - iPhone premium

08/09/2019 à 16h25 :

j'ai les élites active 65t les meilleurs pour moi🙃et au moins au lycée je vois personne avec les mêmes que moi😂

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus