Tesla Model Zero : une berline compacte en entrée de gamme ?

tesla iconeAlors que Tesla doit prochainement lever le voile sur son pick-up, la firme d’Elon Musk pourrait aussi sortir une berline compacte, sous la Model 3. Il s’agirait de la Model Zéro dont les traits ont été posés en 2017 par un designer qui s’est fait remarquer en dessinant le teaser du fameux pick-up à venir dont le design sera futuriste assure Elon Musk.

Un concept datant de 2017

Nos confrères de Electrek ont retrouvé un post du designer Sahm Jafari, qui avait travaillé pour Tesla en tant que stagiaire au départ. Là-bas, Sahm a dessiné un véhicule intriguant qui est surnommée Model Zero :

Une voiture qui se place sous la Model 3 dans le but de rendre les véhicules électriques accessibles à tous. Le Model Zero renforce l’image de marque vers le marché d’entrée de gamme et ouvre les portes de la mobilité durable à presque tous ceux qui cherchent à s’offrir un nouveau véhicule.

model zero tesla

© sahmjafari.com

Si vous aviez vu le « Cyberpunk truck » teasé par Tesla, vous reconnaîtrez la ressemblance entre les deux modèles. Et ce n’est pas surprenant vu que Sahm travaille désormais à temps complet pour monsieur Musk.

Bref, il faudra attendre la confirmation du côté de la marque électrique. Et pourquoi pas dès le mois prochain lors de la présentation du pickup annoncé pour proposer jusqu’à 800 km d’autonomie à moins de 50 000 $.

Il est logique que Tesla prépare un véhicule plus compact comme le Model Zero selon vous ?

model zero tesla 1

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. vampirehilare - iPhone

30/10/2019 à 08h51 :

@Arcadian - iPhone
Rappelle toi que Tesla avait quasiment divisé par deux le prix de leur nouveau modèle par rapport à l’ancienne génération.

4. Arcadian - iPhone

29/10/2019 à 23h31 :

Ça serait bien mais je ne pense pas que tesla puissent proposer des produit moins cher par rapport à la qualité de leurs voitures

3. KayCx - iPhone

29/10/2019 à 22h42 :

@djidji63 - iPhone
En Français ?

2. djidji63 - iPhone

29/10/2019 à 22h26 :

J’espère ça sera moins de 20k donc 15k avec 50.000k

1. spamploki - iPhone

29/10/2019 à 21h37 :

Oui tout le monde fait de l’électrique maintenant. Si ils ne se lancent pas dans ce domaine ils ne dureront plus très longtemps

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus