Au tour de Borderlands 3 de se pointer sur Mac

borderlands 2 icone app ipa macAvec l'arrivée récente d'Apple Arcade sur iOS, Apple TV et macOS, la Pomme fait un bon géant dans le monde des jeux vidéo : souvent critiqué pour ce point là, il faut bien avouer qu'entre son nouveau service et l'attrait grandissant des développeurs pour l'App Store, Apple est de plus en plus crédible. 

Un travail dans le domaine qui pourrait bien se répercuter sur les Mac, qui font face à la difficulté pour les studios de proposer un portage sur les ordinateurs pommés. 

Cependant, les gros titres pointent doucement, mais sûrement, leur nez sur les machines, avec un temps de développement de plus en plus rapide. Après l'arrivée de Shadow of the Tomb Raider aujourd'hui, c'est au tour de Borderlands 3 d'être disponible. 

Borderlands 3 pointe le bout de son nez sur Mac

Sorti en septembre dernier sur consoles de salon et PC, le jeu de Gearbox Software fait donc son arrivée sur Mac, et plus particulièrement via la boutique Epic Store. 

Disponible au prix de 59,99€, le jeu est tout de même gourmand, puisqu'il faudra au minimum macOS 10.12.6, un Core i7 à 4,2 GHz, 8 Go de RAM, une Radeon Pro 580 (8 Go) et 75 Go de stockage. 

 

borderlands 3

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus