Le Ford Mustang Mach-E est en fuite : 43 000$, 480km, 0 à 100 en 3s

fordpass icone app ipa iphoneAprès la présentation de la Mustang Lithium, Ford prépare surtout le lancement de son premier SUV électrique, le Mustang Mach-E.

Attendu pour la semaine prochaine, le concurrent des Tesla Model X et Model Y a déjà tout dévoilé grâce à un petit malin qui a trouvé l'URL (retirée depuis) sur le site du constructeur.

ford mustang mach e

Ford Mustang Mach-E : un sérieux concurrent !

La page de présentation permet de voir la filiation avec la Mustang actuelle. Surélevée et électrifiée, la voiture adopte un look proche d'un Jaguar I-Pace par exemple, plutôt sportif donc.

Mais ce sont les chiffres qui nous intéresse avec une autonomie de 200 à 300 miles, soit 320 à 480 km selon la batterie. Et du côté des performances, le 0 à 100 est annoncé pour seulement 3 secondes en version 4 roues motrices haut de gamme (GT) et commence à 6 secondes sur la version de base (California Route 1). Une version RWD est aussi disponible en mode propulsion. Au-delà de l'autonomie, Ford annonce une recharge de 75km en 10 minutes.

Du côté de l'intérieur, une seule image nous est proposée. On remarque que le concept aperçu la semaine dernière est ici gardé à l'esprit avec une tablette centrale mais cette dernière est hypertrophiée, comme chez Tesla. Pourquoi changer une recette qui marche ?

Prix et dates

Les prix varient de 43 000$ à 60 000$. Plutôt attractif ce Mustang Mach-E non ? Un Tesla Model Y s'échange plus cher que cela à performances équivalentes.

Enfin, la date de lancement est prévue pour fin 2020 sur quelques finitions puis au printemps 2021 pour le reste d'après la fuite.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus