Le catalogue d'Apple Music a 60 millions de titres
- Julien Russo
- Il y a 5 ans
- 💬 3 coms
- 🔈 Écouter
Tout a commencé le 30 juin 2015 et aujourd'hui Apple Music est l'un des plus gros services de streaming dans le monde ! En plus d'avoir plusieurs millions d'abonnés et recruter en permanence de nouveaux utilisateurs, la firme californienne possède aussi l'un des catalogues les plus séduisants !
60 millions de titres disponibles
Cette barre des 60 millions a été franchie tout récemment, Apple annonçait 50 millions de titres il y a encore quelques semaines sur son site internet !
Que vous ayez une préférence pour la musique Dance, le Jazz, le Hip-Hop... Vous trouverez tout ce dont vous avez envie d'écouter dans cet énorme catalogue composé aussi régulièrement d'exclusivité.
Un succès à très grande vitesse
En seulement quelques années d'existence, Apple Music s'est développée d'une façon incroyablement rapide. Répondant à une forte demande de streaming, la firme californienne a comblé la demande de ses clients les plus fidèles qui n'avait pas envie d'aller voir la concurrence. L'intégration dans l'Apple TV, dans l'iPhone, dans l'iPad et dans le Mac a aussi été un atout majeur étant donné que le service Apple Music a été mis à disposition dans l'application "Musique" déjà existante et déjà préinstallé sur plusieurs millions d'appareils Apple à travers le monde.
Il y a 5 mois, le responsable des services chez Apple avait dévoilé que le service de streaming avait atteint les 60 millions d'abonnés payants. Un chiffre qui se rapproche de plus en plus de celui de Spotify qui pourrait se faire dépasser dans les prochaines années.