Le catalogue d'Apple Music a 60 millions de titres

Actu Apple MusicTout a commencé le 30 juin 2015 et aujourd'hui Apple Music est l'un des plus gros services de streaming dans le monde ! En plus d'avoir plusieurs millions d'abonnés et recruter en permanence de nouveaux utilisateurs, la firme californienne possède aussi l'un des catalogues les plus séduisants !

 

60 millions de titres disponibles

Cette barre des 60 millions a été franchie tout récemment, Apple annonçait 50 millions de titres il y a encore quelques semaines sur son site internet !
Que vous ayez une préférence pour la musique Dance, le Jazz, le Hip-Hop... Vous trouverez tout ce dont vous avez envie d'écouter dans cet énorme catalogue composé aussi régulièrement d'exclusivité.

apple music 60 millions de titres

Un succès à très grande vitesse

En seulement quelques années d'existence, Apple Music s'est développée d'une façon incroyablement rapide. Répondant à une forte demande de streaming, la firme californienne a comblé la demande de ses clients les plus fidèles qui n'avait pas envie d'aller voir la concurrence. L'intégration dans l'Apple TV, dans l'iPhone, dans l'iPad et dans le Mac a aussi été un atout majeur étant donné que le service Apple Music a été mis à disposition dans l'application "Musique" déjà existante et déjà préinstallé sur plusieurs millions d'appareils Apple à travers le monde.

Il y a 5 mois, le responsable des services chez Apple avait dévoilé que le service de streaming avait atteint les 60 millions d'abonnés payants. Un chiffre qui se rapproche de plus en plus de celui de Spotify qui pourrait se faire dépasser dans les prochaines années.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. DeliiOglan - iPhone

24/11/2019 à 11h43 :

Personnelement sur ma bibliothèque je voit des album disparaître d’Apple music... et donc ne plu avoir ces music là. Tres dommage

2. Alain Zuber - iPhone premium

23/11/2019 à 19h15 :

@Martial Pa - iPhone
Comme sur Spotify ou encore gogole music

1. Martial Pa - iPhone

23/11/2019 à 08h02 :

Et toujours de nombreux titre non disponible

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus