Amazon Music ouvre ses 100 millions de titres aux abonnés Prime

amazon music podcasts et plus icone app ipa iphone ipadAujourd'hui, Amazon élargit son offre de streaming musical en proposant gratuitement aux membres Prime l'ensemble des 100 millions de chansons de sa bibliothèque Amazon Music. Bien qu'elle soit assortie de certaines conditions pour se distinguer du service Music Unlimited, cette nouvelle offre gratuite est l'une des plus intéressantes dans le domaine.

100 millions de titres gratuits pour les membres Prime

Auparavant, si vous vouliez écouter Amazon Music et sa bibliothèque de 100 millions de chansons, vous deviez être abonné au plan payant Amazon Music Unlimited de la société. Aujourd'hui, dans une démarche encore plus agressive que le plan vocal à 4,99 euros d'Apple Music, Amazon Music ouvre sa collection de titres à tous ceux qui paient déjà la cotisation annuelle pour être membre Prime.

amazon music unlimited 100 millions

Les changements apportés au catalogue d'Amazon Music pour les membres Prime s'accompagnent toutefois de quelques réserves. Afin d'inciter les clients à s'abonner à Music Unlimited pour bénéficier d'une expérience complète, ceux qui choisissent le niveau standard ne bénéficieront pas d'un accès complet. En revanche, tous les membres Prime pourront accéder au catalogue Amazon Music en sélectionnant des artistes, des albums et des listes de lecture. Malheureusement, vous ne pourrez pas demander à Alexa de jouer la chanson qui vous trotte dans la tête.

Pour cela, vous devrez passer à l'abonnement de 9 euros par mois sous la forme d'Amazon Music Unlimited avec 30 jours gratuits actuellement. La nouvelle mise à jour d'Amazon Music aujourd'hui transforme effectivement le service gratuit en une offre de streaming musical standard de Spotify, mais sans les publicités. De quoi aider de nombreux utilisateurs en cette période difficile à cause de l'envolée des prix.

C'est aussi une autre façon pour Amazon de justifier l'augmentation du prix de son adhésion à Prime en début d'année. En février, la société a annoncé que, pour la première fois en quatre ans, le prix de l'abonnement allait augmenter. Est-ce que donner accès à tout son catalogue musical sera suffisant pour retenir les centaines de millions d'abonnés Prime... l'avenir nous le dira !

Qu'en pensez-vous ?

Télécharger l'app gratuite Amazon Music



amazon music podcasts et plus capture app ipa iphone ipad

Note : iPhoneSoft utilise des liens affiliés chaque fois que cela est possible. Lorsque vous cliquez sur un lien et effectuez un achat, il se peut que nous recevions une petite commission, ce qui nous aide à maintenir ce site et ne génère aucun surcoût pour vous.

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6 kiwiman76 - iPhone premium

02/11/2022 à 07h30 :

@Matzy - iPhone premium
Moi je suis passé chez Amazon car avec apple music quand je connecte en car play je n'ai aucune basse. Des idées d'où vient le problème ?

5 Synyster - iPhone premium

01/11/2022 à 20h28 :

@Matzy - iPhone premium
J’ai le 13 pro max comme toi

4 Matzy - iPhone premium

01/11/2022 à 20h00 :

@Synyster - iPhone
Si t’as un iPhone Apple musicale est le top je trouve.

3 Synyster - iPhone premium

01/11/2022 à 18h49 :

Après je trouve dommage que ça soit en lecture aléatoire

2 Synyster - iPhone

01/11/2022 à 18h41 :

@Matzy - iPhone premium
Moi j’ai tester deezer et maintenant j’ai YouTube premium mais j’hésite entre Apple Music ou Spotify s’il fallait changer.

1 Matzy - iPhone premium

01/11/2022 à 18h22 :

Bonne idée je trouve. Même si je préfère rester sur Apple Music, ça peut aider certaines personnes.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.