Apple Car : un plancher qui absorbe les chocs ?

Actu AppleCela faisait un petit bout de temps que nous n'avions pas eu d'échos autour de l'Apple Car, la probable voiture électrique de la Pomme qui se préparerait en interne, dans le plus grand secret. 

Il faut dire que la sortie des derniers iPhone a accaparé l'attention de tout le monde, mettant le véhicule de côté pour quelque temps. Mais, aujourd'hui, la voiture fait parler d'elle grâce à un brevet qui concerne... son plancher ! 

Ce dernier pourrait absorber les chocs, mais également servir pour accueillir les batteries.

apple car plancher1

Un nouveau brevet parle du plancher de l'Apple Car

En cas d'impacts, le plancher permettrait la répartition des forces pour absorber les chocs, apportant une sécurité de plus au sein de la voiture. Mais, ce n'est pas tout, puisque le plancher serait fin, plus fin que la moyenne, pour ainsi y disséminer les batteries et donc gagner en autonomie. 

 apple car plancher2


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus