Sundar Pichai devient le nouveau directeur général d'Alphabet

google iphoneC'était qu'une question de temps, mais c'est désormais officiel, les confondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin, ont officiellement quitté la direction d'Alphabet, entreprise mère de Google qui gère tous les différents services. 

Il faut dire que 21 ans après la création de l'entreprise, les deux compères ont bien mérité un peu de repos et du retrait par rapport aux activités de la firme, même si ce n'est pas facile. 

Le remplaçant n'est autre que Sundar Pichai, déjà directeur d'Android puis de Google, qui prend donc la double casquette en passant directeur général d'Alphabet.

sundar pichai google

Les deux cofondateurs de Google quittent le navire

En retrait depuis 2015,  les cofondateurs de Google, Larry Page et Sergey Brin viennent d'annoncer leur départ d'Alphabet pour laisser le flambeau à Sundar Pichai. 

Si Google était une personne, elle aurait 21 ans, et le temps serait venu de quitter le nid. Même si cela a été un immense honneur d’être impliqué dans le management au quotidien de l’entreprise, nous pensons que l’heure a sonné de tenir le rôle de parents fiers – donner des conseils et de l’amour mais pas des instructions constantes.

Sundar Pichai a donc la lourde tâche de prendre la direction d'Alphabet dans une période mouvementée avec des polémiques autour des données personnelles.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Valentino Controsceri - iPhone premium

04/12/2019 à 13h38 :

Sundar Pichai*

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus