Google Pixel : quand les icônes disparaissent...

google iphoneDrôle de bug qui arrive aux possesseurs d'un téléphone Pixel de Google, avec une mise à jour récente d'Android qui provoque des disparitions d'icônes d'applications. 

Le problème a été constaté chez plusieurs utilisateurs, jusqu'à remonter aux oreilles du géant, qui a annoncé travailler sur une nouvelle update qui corrigera ce problème. 


pixel icone disparition

Les Pixel ont des problèmes d'icônes d'applications

C'est suite à une mise à jour de sécurité, survenue en décembre dernier, que les premiers retours ont commencé à voir le jour au sein de la communauté Pixel. 

Le problème ? Les icônes d'applications disparaissent, de façon hasardeuse, malgré les noms toujours présents sur les pages d'accueil. L'application s'ouvre normalement en appuyant à l'endroit où devrait se situer la fameuse icône. 

Toute la gamme des téléphones semble impactée, puisque de nombreux utilisateurs se plaignent, quelle que soit la version de l'appareil. Une mauvaise pub pour Google et ses Pixel...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. Alain Zuber - iPhone premium

02/01/2020 à 19h53 :

Il y a de la réactivité par rapport à Google chez Apple
Donc bon...

1. Lau NX - iPhone

02/01/2020 à 16h47 :

Mauvaise pub pour Google ? Ok ... on parle d’IOS 13 ? Et de ses nombreuses mises à jour afin de corriger de nombreux bugs

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus