Les achats dans les applications arrivent avec watchOS 6.2

watch ipa iphoneC’est une nouveauté qui va probablement motiver les développeurs à sortir des applications watchOS. Apple a annoncé proposer prochainement aux développeurs d’intégrer des « achats in-app » dans leur app pour la montre connectée.

Plus besoin de passer par l’iPhone

Jusqu’à aujourd’hui, quand vous souhaitiez acheter une fonctionnalité, une extension ou autre dans une application watchOS, il fallait obligatoirement passer par l’iPhone pour réaliser la transaction.
Désormais, les utilisateurs d’Apple Watch pourront acheter du contenu directement depuis leur montre, il s’agit clairement d’un pas de plus vers l’indépendance.

watchos 6 app bruit son

Cette nouveauté a été dévoilée à travers une note d’Apple dans la première bêta de watchOS 6.2 : « Avec la sortie publique de watchOS 6.2, vous pourrez proposer des achats directement dans vos applications pour watchOS, afin que les utilisateurs puissent accéder à du contenu premium, des biens numériques, des abonnements et plus encore, et ce, depuis leur poignet ».

C'est une bonne nouvelle à la fois pour les développeurs qui vont pouvoir avoir un revenu supplémentaire, mais aussi pour Apple qui se prend une belle commission sur chaque vente réalisé. On rappelle que la pomme prend 30%.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Lolo42d - iPhone premium

07/02/2020 à 09h45 :

Les abonnements mensuels à tout va vont maintenant être disponibles même sur la montre 😣 Super 😤.

2. Noworries - iPhone

06/02/2020 à 12h43 :

Espérant qu’il n’y ai pas des achat in-app...

1. greg62590 - iPhone premium

06/02/2020 à 11h11 :

Et les utilisateurs vont encore payer 😒

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus