Du Wifi 6 Plus sur le P40 de Huawei ?

huawei iphone apple isoftAlors que le WiFi 6 commence à émerger sur les ordinateurs, téléphones et autres box Internet pour permettre une vitesse accrue de 30%, le WiFi 6 Plus fait déjà parler de lui.

En 2020, la norme côté Wifi s'appelle déjà WiFi 6 - l'iPhone 11 l'ayant déjà, mais Huawei voudrait aller plus loin avec ses futurs P40.

huawei p40 pro leak

Le P40 Pro fuité par Evan Blass

Un WiFi 6 Plus encore plus rapide

D'après nos confrères chinois de ITHome, le « Wifi 6 Plus » serait prévu par Huawei dans sa prochaine gamme de téléphones pour le printemps prochain. Alors qu'aucun appareil n'est compatible avec cette norme, le constructeur asiatique aurait carrément planifié la sortie d'un routeur spécifique pour aller avec. En gros, vous le branchez sur votre box à la maison et vous pouvez profiter du Wifi 6+.

Une bonne nouvelle pour le Huawei P40 qui aura alors un avantage sur les récents Samsung Galaxy 20, Xiaomi Mi 10 et autre iPhone 11. Mais est-ce que la vitesse suffira à faire oublier les problèmes de la marque ?

En effet, sanctionné par les USA pour une histoire d'espionnage à grande échelle, Huawei doit se passer d'un tas de services Google comme le Play Store, Google Maps et autre Gmail. Si la firme a des alternatifs, ils sont encore réservés à la Chine à l'heure actuelle. On sait par exemple que Huawei a signé un accord avec TomTom pour la cartographie, mais qu'elle développe son propre OS et ses propres services pour les mails, l'App Store, etc. Les dernières rumeurs insinuent que l'ancien numéro 2 mondial s'apprêterait à sortir une suite d’apps appelée HMS - pour Huawei Mobile Services qui permettrait de faire oublier GMS (Google Mobile Services).

Affaire à suivre !

PS : Apple, n'oublie pas de nous mettre le Wifi 6 dans les prochains Macbook, car le Macbook Pro 16 pouces n'y a pas eu droit fin 2019...

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

18. Risitas - iPhone

24/02/2020 à 13h17 :

Tout le monde sur eille tout le monde et récupére les données de tout le monde.
Les américains surveille le monde , les chinois surveille le monde et tout le monde surveille les russses.
Où est le problème ? Cela à toujours exister boen avant internet , seul mes moyens change le but reste le même.

17. Ramazan - iPhone

23/02/2020 à 14h10 :

Ceux ci dis leurs histoire d'espionnage est quand même vague. Depuis 2010 aucune preuve n'as été fournir, que dis doutes d'espionnage. L'accusation comme quoi en 2018 y'avait des puces espions ? Infondées. G'est juste que ils rangent pour l'avancée technologique de la chine surtout depuis l'arrivée de Trump 😅😅😅😅😅. Après moi j'aimerais déjà bien avoir une bonne 4G et la fibre chez moi, je suis toujours avec mon petit adsl chez moi. J'ai une érection que j'arrive à 10 mbits 😭😭😭. La France est d'un retard, j'en peux plus......

16. Ramazan - iPhone

23/02/2020 à 13h51 :

@je-vois-encore-mieux
Copie de brevet !! Rien à avoir. Les états unis ne peuvent pas attaquer la chine pour des copies de brevet ou copie tous simpement au contraire du reste du monde ou des plaintes peuvent être déposer. Tous se que les états unis peuvent faire bein c'est jument se qui se passe en de moment. Les bannir et le reste du mode les suits plus ou moins comme des mouton 😂😂😂😂😂. Ils ont peur des représailles des états unis si ils ne suivent pas.

15. je-vois-encore-mieux

23/02/2020 à 13h18 :

@Parcheminbleu :
Faux, faux, et archi-faux ! Il y a eu des preuves accablantes contre Huawei à ce sujet ! Et pas seulement contre Cisco ! Même T-Mobile a subi un vol des technologies cellulaires par Huawei ! Le robot "Tappy", ça ne vous dit rien ? Et le capteur de fréquence cardiaque des Apple Watch ? Oui, un ingénieur de chez Huawei a traqué un des fournisseurs qui fabriquait ce capteur !

Faites une recherche sur le net, et pas sur vos sites de propagande pro-chinois ! Vous verrez bien, vous trouverez nombre d'affaires concernant Huawei ! Et ce ne sont pas des suppositions !

Soutenir Huawei, c'est être complice de tout leurs méfaits ! T'es qu'une vermine !

14. Parcheminbleu

23/02/2020 à 12h57 :

@je-vois-mieux :
Encore un fois ce sont des sussmitions de vol technologique. Rien d'avéré comme tout ce qui concerne Huawei.
Exactement comme les armes de destruction en Iran. Il n'y a jamais rien eu.
Cisco ont Bel et bien une infrastructure comportant du Huawei et veulent du cash pour éliminer le vers qui est dans leur réseau. Mais pas certain qu'ils en aient la technologie pour la 5g. Pour cela les USA allongent le temps des restrictions pour copier ce que Huawei ont intégré pour la 4g.

13. Derf - iPhone premium

23/02/2020 à 11h52 :

@vampirehilare - iPhone
A la limite, qu'il exprime des fausses pensées, c'est pas le problème. Ses désinformations n'engagent que lui. Insulter les autres parce qu'ils ne pensent pas comme lui, c'en est une autre et ce n'est pas vraiment acceptable. C'est même pour ça qu'il a été banni la dernière fois, mais ça ne suffit pas puisqu'il continue. Malgré tout, je vais quand même aller voir ailleurs.

12. Saita - iPhone

23/02/2020 à 09h28 :

@je-vois-mieux

Toi ta la haine de la Chine et de tout ce qui te ressemble pas.

11. vampirehilare - iPhone

23/02/2020 à 09h07 :

@Derf - iPhone premium
C’est la liberté de penser. Il y en a qui ont des pensées juste et d’autres fausses. C’est tout

10. heliophile - iPhone

23/02/2020 à 03h42 :

@Derf - iPhone premium
+1

9. Fevc75

23/02/2020 à 00h31 :

Vous avez quoi contre Huawei la ?

8. Derf - iPhone premium

22/02/2020 à 23h07 :

C'est moi ou on touche le fond ici ?
Je vais finir par changer de site, vu qu'ici on laisse faire. Au moins, je ne verrai plus de propos insensés, irréalistes, mensongers, ou juste débiles...

7. Ramazan - iPhone

22/02/2020 à 21h51 :

@je-vois-mieux
😂😂😂😂😂😂. Les autres ne font pas ????

6. je-vois-mieux

22/02/2020 à 20h13 :

@Parcheminbleu :
Bah tiens !! Pourquoi Cisco embarquerait des technologies d'Huawei dans ses antennes alors qu'Huawei avait été pris la main dans le sac en train de voler les secrets de Cisco en 2004 ? Ha ha !

Soyons réalistes ! Huawei et la Chine sont complices d'une vaste opération de surveillance et de vols de technologies dans le monde entier ! C'est très facile pour eux, vu que beaucoup d'entreprises font tout fabriquer en Chine !

Ouvrez les yeux ! Votre Chine adorée vous trompe !

5. Derf - iPhone premium

22/02/2020 à 18h56 :

@Le Xam - iPhone premium
On dirait qu'Huawei se referme sur eux-mêmes. Propres smartphones, propre système d'exploitation, propres normes de transmission sans-fil... Ça sent un peu la construction d'un écosystème ultra-fermé et non compatible avec les normes standardisés.

Bon, j'éxagère peut-être un peu. Quoique...

4. vampirehilare - iPhone

22/02/2020 à 18h45 :

La vitesse! franchement ce n’est pas cet argument de vente c’est pas ça qui va me faire changer de téléphone. Je trouve que ça va déjà hyper vite

3. Le Xam - iPhone premium

22/02/2020 à 18h38 :

Mdr les mecs sont obligé de vendre une boxe spéciale uniquement pour que le wifi 6+ fonctionne.
L’inutilité de la chose 😂

2. Parcheminbleu

22/02/2020 à 17h51 :

@je-vois-clair :
Même Nokia et Ericsson ont des composants de Huawei.
Aux USA, pareil, Cisco ne peuvent pas avancer tant Huawei ont creusé l'écart avec leurs technos qu'ils ont inclus avant 2016 pour la 3 et 4g.

1. je-vois-clair

22/02/2020 à 17h26 :

C'est bien joli de faire plus rapide que le Wi-Fi 6, mais si c'est pour sortir quelque chose d'incompatible avec la norme Wi-Fi, qu'ils se la gardent pour le marché chinois. On a pas besoin de leur "5GS", de la "5G surveillée", technologie de surveillance révolutionnaire qui équipe les antennes Huawei.
Ils feraient mieux de se retirer du marché international. Sinon, tonton Trump s'en chargera.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus