Mi Mix Alpha : Xiaomi présente son prototype écran intégral

xaomi phone ipa iphoneQuelle merveille que vient de "présenter" le constructeur chinois Xiaomi : ces derniers viennent de dévoiler un prototype du téléphone du futur. Nommé Mi Mix Alpha, celui-ci se démarque par son écran intégral qui entoure totalement l'appareil.

On parle d'un concept totalement opérationnel, qui a déjà été entre les mains de quelques chanceux, dont Marques Brownlee, un youtubeur spécialisé dans le domaine


Xiaomi fait la présentation d'un smartphone avec écran intégral

Surprenant ! Voilà le terme qui nous vient lorsque nous voyons ce que Xiaomi nous prépare dans l'avenir : en présentant son prototype du nom de Mi Mix Alpha, le constructeur chinois répond de fort belle façon à la tendance smartphone pliable.

Comme le montre la vidéo ci-dessus, l'écran fait le tour du téléphone avec de belles couleurs grâce au OLED. Le dos s'anime pour le côté esthétique, mais permet surtout l'accès aux notifications, ainsi que la possibilité de prendre un selfie avec le module photo principal (108 MPx).

Du côté, la tranche permet l'accès à des commandes tactiles simples, comme sur tous les téléphones, avec réglages du son. Un capteur d'empreintes se cache également dans le téléphone !

Une véritable merveille, qui risque d'inspirer la concurrence dans les prochains mois !
 

xiaomi mi mix alpha

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

10. Le Xam - iPhone premium

03/03/2020 à 09h50 :

@mettre-en-ligne
Tu veux parler de brevet j’espère que t’as fais t’es devoirs car la dernière fois, tu ne connaissais absolument pas ton sujet... attention tu vas encore te faire taper sur les doigts.

Tu veux que l’on parle du MatePad ? Matebook ? Sound X? Uniquement produit par Huawei. Wow que de produit aux designs original.

Je n’aborde même pas les AirPods et la Watch et les copies d’iPhone des concurrents... il te suffira de regarder l’avant et l’après 2007. Mince ou était Huawei et Xiaomi en 2007? A oui occupé à copier les recherches des concurrents.

9. Le Xam - iPhone premium

03/03/2020 à 09h45 :

@mettre-en-ligne
Et a part ce chargeur ? Apple a refusé de sortir un produit qui n’est pas à la hauteur de l’image de la compagnie...
Peu on en dire autant dès retour désastreux de nombreux appareils« innovants » ? Parfois mieux vaut les laisser dormir au placard...

8. David Xnov - iPhone

02/03/2020 à 16h47 :

Juste pour info le mi mix alpha ça fait déjà bien 18mois que je le vois un peu partout un prototype sur lequel ou il y a encore quelque truc à revoir et pour les fan de technologie on peu même ce le procurer pour la modique somme de 2600€.

7. hakz - iPhone

02/03/2020 à 14h55 :

A part ce voir qd il veut faire des selfies j’ai pas trop compris l’intérêt....

6. mettre-en-ligne

02/03/2020 à 14h21 :

@Le Xam - iPhone premium :
oubliez !
on reparle du fantastique chargeur Qi jamais sorti de chez Apple mais disponible bien avant (2018) sous le nom de SliceCharge même gravé sur certaines boites de produits Apple, annulé juste parce que la petite entreprise a pas voulu se faire acheter. Les brevets étaient là, mais comme Apple ne peuvent pas fabriquer leurs produits sans la technologie qu'ils n'ont pas...comme les écrans, les lentilles, la gravure des puces, les batteries....
Regardez la date du dernier brevet Apple pour le double écran, c'est juste après la présentation de ce Xiaomi.
Leur premier brevet en 2013 avait été déposé après la sortie du YotaPhone fin 2012 avec LCD+E-link au dos.

5. Le Xam - iPhone premium

02/03/2020 à 12h35 :

@Parcheminbleu
A bon ? Encore parler sans sources... Ne pas publier et faire des démonstrations de prototypes ne dit en rien qu’ils n’en ont pas.
Cela concerne toute les compagnies de la technologie à l’armement.

Tu n’a toujours pas compris comment fonctionne un brevet apparemment 😂

4. sam - iPhone

02/03/2020 à 11h39 :

Va pas faire long feu 🔥 ce truc...
Un écran total tu le fais tomber sur la tranche et c’est 👋 bye bye

3. Parcheminbleu

02/03/2020 à 11h18 :

@greg62590 - iPhone premium :
Mieux qu'un simple dessin et des concepts 3d, tout ce qu'ont Apple et ont le culot de déposer le brevet.
Ici tout est fonctionnel

2. 2frais - iPhone premium

02/03/2020 à 10h15 :

Les coques de protections écrans et les verres seront comment 😂

1. greg62590 - iPhone premium

02/03/2020 à 09h50 :

Trop arrondi pour ma part mais très beau concept !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus