La Google I/O 2020 annulée, bientôt la WWDC ?

google iphoneNous en parlions la semaine dernière après l’annulation du MWC, du salon de Genève, du demi marathon de Paris ou encore de la conférence F8 de Facebook, voilà que Google vient d’appliquer le principe de précaution en arrêtant son prochain Google I/O 2020, la messe des développeurs Android.

 

Google et Apple même combat ?

Le retrait a été annoncé dans la nuit pour la Google I/O 2020 qui devait avoir lieu les 12, 13 et 14 mai prochain. La raison n’est autre que le Covid-19, l’épidémie actuelle de Coronavirus qui sévit sur toute la planète. Alors que les pouvoirs publics disent de ne pas s’inquiéter, les décisions prises par les grandes sociétés a propos de futurs rassemblements à de quoi inquiéter. Ont-ils des informations que nous n’avons pas ?

En tout cas, Google devrait compenser avec la diffusion vidéo des nouveautés sur YouTube, car elle précise qu’elle annule la présentation physique prévue au Shoreline qui devait accueillir 5000 développeurs.

Et quand on sait que la WWDC 2020 doit se tenir deux à trois semaines plus tard, il est quasiment certain qu’elle sera annulée, comme nous l’annoncions il y a quelques jours.

google i o 2020 android 11

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2. androidiot

04/03/2020 à 11h00 :

Si la Chine avait écouté les lanceurs d'alerte plutôt que de chercher à les faire taire comme à son habitude, il y aurait peut-être eu moins de carnage ! Merci la Chine !

1. Le Xam - iPhone premium

04/03/2020 à 09h14 :

Hystérie collective...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus