Huawei renonce à présenter son P40 à Paris suite au Coronavirus

huawei iphone apple isoftL'année 2020 est bien triste dans l'univers high-tech. Les événements censés rassembler des centaines de journalistes et passionnés sont annulés les uns après les autres. La cause ? Elle n'est pas difficile à deviner, le Coronavirus. Dans une période aussi critique, les rassemblements sont interdits dans des endroits confinés.

Huawei annule la présentation du P40

Une décision raisonnable, voici comment on pourrait décrire l'annulation de la présentation du Huawei P40 qui était censé faire salle complète. En pleine période du Coronavirus dans une France particulièrement touchée par le virus venant de Chine, la firme a jugé préférable de renoncer à la présentation de son nouveau smartphone star.
Programmée pour le 26 mars, Huawei devait présenter son nouveau smartphone dans une salle réservée pour ce genre d'évènement, finalement l'entreprise va privilégier une présentation sur internet.

huawei

Visiblement, on n'est pas prêt de voir s'arrêter les annulations de conférences dans les jours, semaines et mois à venir. Tant qu'on n'aura pas trouvé de solution pour stopper la propagation du Coronavirus dans le monde, les regroupements de personnes seront toujours fortement restreints, non recommandés, voire interdits quand la situation atteint un niveau inquiétant.

Huawei en est actuellement à sa deuxième annulation de présentation de nouveaux produits depuis le début de l'année. La firme chinoise avait prévu une conférence au Mobile World Congress en février à Barcelone, malheureusement comme le salon a enchainé les annulations de toutes les entreprises, il n'y a pas eu d'autre choix que d'annuler l'événement annuel.
Huawei a donc présenté le Mate Xs et le Matebook via internet. Une triste annonce pour le lancement de nouveaux modèles.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

6. mettre-en-Iigne

11/03/2020 à 11h58 :

@mettre-en-ligne :
C'est pas cool comme tu dis d'accuser la Chine pour le Coronavirus, et pourtant toutes les raisons sont là pour le faire. Comme l'a dit l'ami Le Xam, la Chine a voulu faire taire les lanceurs d'alerte, la Chine doit payer pour ce crime !

5. Le Xam - iPhone premium

11/03/2020 à 09h30 :

@mettre-en-ligne
Petit rappel, Apple a inventer le smartphone tel que tu connais. Elle n’a pas eu besoin d’imiter ses concurrents pour réussir.
Tu as un avant et après Apple. A aucun moment tu as un avant et après Huawei 😂


Et stigmatisons la Chine pour le corona, car c’est elle qui a cacher pendant 1 mois l’existence d’un virus et permit sa propagation mondiale !
Sans le lanceur d’alerte (aujourd’hui mort...) elle aurait réagit comme avec le SRAS et garder le silence !

4. Risitas - iPhone

11/03/2020 à 08h07 :

@CoronHuaweiVirus
Toute entreprise non européenne devrait quitter le marché européen et ce, quelque soit le continent sur lequel elle se situe.

3. mettre-en-ligne

11/03/2020 à 06h32 :

@CoronHuaweiVirus
Pourquoi on aurait besoin d'Apple ?
Huawei ont permis l'essort de la 3g et 4g et certains opérateurs la 5g pour justement utiliser les iphones qui rapportent des sous uniquement aux USA avec leur politique radine.
iSoft, pas cool d'accuser la chine pour le Coronavirus, car le Sida a fait 100 millions de morts et est venu d'Afrique, faut arrêter de stigmatiser cette Chine qui elle, aide actuellement l'Italie avec des respirateurs envoyés en urgence. L'Europe fait rien encore.

2. vico92 - iPhone

11/03/2020 à 00h31 :

@CoronHuaweiVirus

Il te reste encore un peu de jus de pomme sur la joue xD

1. CoronHuaweiVirus

10/03/2020 à 23h46 :

Tant mieux !
Huawei devrait même quitter le marché européen, définitivement. On a pas besoin d'eux !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus