Le PDG de Xiaomi surpris en train... d'utiliser un iPhone

xaomi phone ipa iphoneAïe la bourde... Le célèbre constructeur chinois, Xiaomi, continue son expansion dans le monde entier, proposant des appareils avec des rapports qualité/prix imbattables. 

De plus, la firme propose de plus en plus d'accessoires connectés qui, la plupart, semblent très inspirés de ce que fait Apple (on pense notamment aux équivalences de l'Apple Watch et des AirPods). 

Cette obsession pour la Pomme semble aller encore plus loin, puisque le PDG de Xiaomi est un utilisateur d'iPhone, pris la main dans le sac.

iphone se 2020 rouge mugshot 1

Le PDG de Xiaomi se met à dos les fans de la marque

Quel coup dur pour Lei Jun, fondateur et actuel et PDG de la marque Xiaomi... Ce dernier vient de se faire avoir par les réseaux sociaux, et plus précisément sur Weibo. 

En effet, il a posté un message qui a été envoyé depuis un iPhone, ce qui a immédiatement mis les fans de la marque en rogne : imaginez, déjà que le CEO n'utilise pas de téléphone de la marque, il n'utilise pas non plus un appareil sous Android. 

Certains ont bien tenté de sauver la tête de l'homme, en précisant qu'il devait certainement se tenir proche de la concurrence pour l'analyser, mais personne n'y croit réellement. 

Le message a, depuis, été supprimé, mais les traces sur internet sont indélébiles...

pdg xiaomi iphone

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

11. Gurvan - iPhone premium

15/05/2020 à 16h42 :

Terrible... Lui il est bon pour un processus musclé ‘’d’auto-critique’’ et un enterrement en bonne et due forme dans un camp de ‘’rééducation’’ et de travail ( à bricoler du Huwei ? ) aux confins du Sin-Kiang...

10. Flyman57 - iPad

15/05/2020 à 13h33 :

@Garfield69
+1 ..... Je suis entièrement de l’avis d’un service com

9. Mig03 - iPad

14/05/2020 à 16h28 :

Ou est le mal ?

8. AlexLeGeek - iPhone

14/05/2020 à 16h17 :

Ah excellent ! Vous avez refait ma journée ! 😂

Quand on pense à quel point ils crachent sur Apple en permanence, ce genre de révélation laisse songeur sur la qualité réelle de leurs produits 🤔

En tout cas, maintenant, je pourrai dire que j'utilise le même smartphone que le PDG de Xiaomi 😁

7. Garfield69

14/05/2020 à 15h56 :

Et ça se trouve c'est même pas le pdg qui poste les messages mais son service communication... Donc une polémique qui sert à rien....

6. cerdan00 - iPhone

14/05/2020 à 14h37 :

@ImRavenous - iPhone

Honnêtement je pense que le patron de lotus utilise du pq lotus. Déjà parce qu’il doit le payer moins cher que nous étant le pdg, il doit avoir une remise comme tous les employés, et puis parce que surtout le pq Lotus c’est la roll’s du pq avec sa triple épaisseur super confortable pour les fesses !

5. ImRavenous - iPhone

14/05/2020 à 14h12 :

Encore un article de haut Level ! Faudrait voir si le patron de Lotus utilise son propre pq aussi ça peut être intéressant.

4. Mugiwarano - iPhone

14/05/2020 à 11h47 :

Depuis que les gens peuvent s’exprimer sur le net tout est matiere à polémique... le mec fait ce qu’il veut il a aucune obligation (comme dit le vdd c’est vrai que niveau comm y a mieux 😅)

3. ethancls - iPad

14/05/2020 à 11h31 :

@54allan54 - iPhone premium
Tout à fait, être pdg d’une marque signifie la diriger pas d’utiliser les produits. Bien sûr au niveau marketing c’est pas très smart mais je pense qu’il a raison. Il dirige une entreprise qui produit des téléphones pour des gens qui souhaitent l’utiliser si il a pas envie il prend un iPhone 🤣. Même lui il se rend compte que ce qu’ils font c’est un peu de la sous marque mais bon...

2. abklhayy - iPhone premium

14/05/2020 à 10h45 :

@54allan54 - iPhone premium
Grave

1. 54allan54 - iPhone premium

14/05/2020 à 10h03 :

C’est tout à fait normal, vous croyez franchement que le patron de Dacia roule en Dacia ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus