Ninebot C30 : le scooter électrique de Xiaomi à 439 euros

xaomi phone ipa iphoneQu'il est incroyable, ce constructeur Xiaomi... Ces derniers continuent de s'étendre dans différents segments du marché high-tech tout en cassant les tarifs pratiqués par la plupart de ses concurrents.

Dernièrement, le chinois a dévoilé son nouveau scooter électrique du nom du Ninebot C30... Son avantage ? Le prix ! Pour le prix d'une trottinette électrique, vous aurez le droit à un scooter puisque celui-ci est proposé sous la barre des 450 euros.

ninebot c30

Le Ninebot C30, nouveau scooter électrique de Xiaomi

Ce sera probablement le scooter électrique le moins cher qui existe sur le marché : le futur Ninebot C30 de Xiaomi sera commercialisé à 3 599 yuan; soit 439 euros. 

Pour arriver à ce prix, et frapper aussi fort, le chinois a dû faire des concessions, notamment en limitant la vitesse à 25 km/h, soit la vitesse maximale autorisée pour les vélos électriques.

Avec une puissance moteur de 400 W, on parle d'une autonomie de 35 km, donc réservé à de très petits trajets. Niveau design, c'est très simple, mais efficace, avec une légère ressemblance aux Segway.

Pour le moment, nous ne savons pas si un lancement à l'international est prévu, mais certaines sources assurent qu'il sera commercialisé en Europe et aux États-Unis.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
  • Aucun article à afficher
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus