Galaxy S21 : Samsung pourrait le vendre avec un S-Pen ?

samsung iconÀ l'accoutumée, Samsung réserve son stylet connecté à sa gamme de Galaxy Note, smartphones aux physiques imposants. Mais, dans les prochains mois, il pourrait bien y avoir une petite "révolution" : il se pourrait que le coréen propose le Galaxy S21, ou S30, avec le S-Pen.

Une grande première qui interviendrait suite à l'abandon de la partie Note, et qui présenterait un nouvel argument de vente pour le téléphone haut de gamme.

note 20 samsung

Le Galaxy S21 pourrait être proposé avec un S-Pen

Et si la prochaine gamme de Galaxy S était proposée avec une belle petite nouveauté ? Selon un rapport publié par un partenaire du coréen et relayé par nos confrères de SamMobile, Samsung envisagerait d'inclure le fameux stylo connecté avec le smartphone.

Cette décision viendrait suite au projet d'abandon de la gamme des Galaxy Note, permettant au constructeur de se concentrer sur les Galaxy S et surtout sur les Galaxy Z Fold, téléphones pliables.

Si le Galaxy S21 embarque réellement le S-Pen, cela permettra aux aficionados du Galaxy Note de trouver une alternative tout en pouvant se servir du fameux stylet.

Ce ne serait d'ailleurs pas le seul à en hériter, puisque le Galaxy Z Fold 3 devrait également le proposer. On rappelle que des rumeurs circulent depuis longtemps sur un iPhone avec Apple Pencil également...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus