Avec son Pixel 5, Google fait la lutte aux smartphones de 1 000€

google iphoneFin septembre, nous avons découvert l'excellent nouveau smartphone premium de Google portant le nom de Pixel 5. Ainsi, le smartphone affiche une compatibilité 5G, ressemblant fortement à son grand frère, le 4a. 

Vendu au prix de 629 euros en France, le constructeur chercher à attirer de nouveaux clients en proposant un modèle haut de gamme à un prix réduit. 


C'est d'ailleurs cet argument que Google a mis en avant, n'hésitant pas à tacler la concurrence représentée par Samsung et Apple. 

google pixel 5 officiel

Google attaque les téléphones à 1 000€

Google a donc présenté sa nouvelle version du téléphone Pixel, arborant une nouvelle fois de belles caractéristiques. Seulement, l'américain est allé encore plus loin en vendant son téléphone à 629 euros, soit un excellent rapport qualité/prix. 

Et pour le coup, Rick Osterloh, le responsable des produits et des services chez Google, n'a pas hésité à s'en prendre à la concurrence. 

Ce dont le monde ne semble pas avoir besoin en ce moment, c’est d’un autre téléphone à 1 000 dollars.

Il faut dire qu'avec ce petit nouveau, Google a opté pour une puce Snapdragon 765G compatible avec les nouveaux réseaux 5G, mais également la suppression de la reconnaissance faciale 3D.

Reste désormais à savoir si le Pixel 5 réussira à faire mieux que son prédécesseur. 

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

4. vampirehilare - iPhone

05/10/2020 à 21h00 :

@Ok.lesmistons
Toutes les entreprises créent des brevets pour bloquer la concurrence et Apple a eu raison et le droit de le faire. Le capteur d’empreintes au dos c’est anti ergonomique. Avec iOS 14 deux tapes dans le dos je fais une capture d’écran, 3 tapes je le verrouille. C’est ce que j’ai choisi comme actions. Comme secouer pour annuler, j’en passe et des meilleurs. Stop 🛑 d’être jaloux

3. Ok.lesmistons

05/10/2020 à 19h40 :

@Gerard1 Mansoif - iPhone :
Il y a rien à en dire justement, très pratique et souvent le capteur permet d'autres utilisations,comme photographier, descendre sur une page web, slide de la gallerie photo ou autres...jamais vu chez Apple, pourtant ces extras sont interdits aux USA et pas en Europe, car une fois de plus comme le capteur id sur bouton accueil Apple ont déposé un brevet pour bloquer la concurrence.

2. vampirehilare - iPhone

05/10/2020 à 17h04 :

@Gerard1 Mansoif - iPhone
Carrément c’est pas du tout pratique. Ils auraient au moins pu le couplé au bouton d’alimentation comme sur l’iPad Air 4.

1. Gerard1 Mansoif - iPhone

05/10/2020 à 14h05 :

🤔 Capteur d’empreintes au dos, sacrée (r)évolution.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus