Bang & Olufsen présente le Beoplay HX, casque antibruit à 499 euros

bang olufsen icone app ipa iphone ipadIl y a du nouveau chez le prestigieux spécialiste de l'audiovisuel Bang & Olufsen avec la présentation du nouveau casque au doux nom de Beoplay HX. En effet, la firme danoise a officiellement dévoilé son accessoire qui affiche une technologie antibruit et 35 heures d'autonomie.

 

Un bien beau bijou qui se place une nouvelle fois dans la catégorie haut de gamme, avec de belles promesses. 

b o beoplay hx

Bang & Olufsen commercialise un nouveau casque antibruit

Le casque Beoplay HX embarque la dernière génération de technologie de réduction active et adaptative de bruit pour compenser et supprimer efficacement les bruits de fond. Ses matériaux haut de gamme et sa conception parfaitement ajustée assurent une isolation sonore efficace pour vous permettre de vivre des expériences sonores en toute discrétion ; idéal pour travailler à la maison sans déranger vos proches.

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, le petit nouveau profite donc de l'antibruit permettant de supprimer les nuisances externes, avec des coussinets qui renforcent cette sensation. Il bénéficie du Bluetooth 5.1 avec une transmission audio entre 276 et 420 kbps et une latence entre 50 et 80 ms.

L'autonomie est très intéressante puisque le Beoplay HX offre jusqu’à 35 heures d’écoute avec l'antibruit, et 40 heures sans. Pour les intéressés, le casque est déjà disponible au prix de 499 euros en trois coloris : noir, sable ou marron. Si c'est trop onéreux pour votre budget, la version précédente, la BeoPlay H9 se trouve en super promotion à 349€ ! 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.