Le nouveau casque Bose QC45 annoncé à 329 $ (màj)

bose connect icone app ipa iphone ipadLe marché des casques audio est tellement vaste qu'il est parfois difficile de s'y retrouver, surtout que certaines marques proposent carrément plusieurs produits en même temps. Du côté de Bose, c'est le QC45 qui est attendu par les fans et bonne nouvelle, les premières précommandes ont été lancées par un revendeur américain, ce qui présage une sortie officielle en approche.

Le nouveau casque Bose QC45

Petite info du jour du côté de chez Bose, le tant attendu casque QuietComfort 45 a été aperçu pour la première fois sur la boutique en ligne Adorama. Les clients (États-Unis) peuvent donc précommander le casque affiché à un prix de 329 $ même si la date d'expédition n'est toujours pas indiquée au moment de la commande.

bose qc45 casque

© Bose QC45

Adorama explique que la méthode utilisée sera celle du "premier arrivé, premier servi" pour ce casque Bose censé être le digne successeur du QC35. Pour rappel, le QuietComfort 45 se verra équipé d'un port de recharge UBS-C, d'une nette amélioration au niveau de la réduction de bruit ou encore d'une autonomie de 24 heures avec une seule charge. À noter également l'ajout d'un microphone supplémentaire qui devrait être bien pratique pour vos appels téléphoniques.

Bose a fait le choix de proposer deux modes à savoir le "mode silencieux" qui supprime tous les bruits extérieurs ou alors le "mode conscient" qui à l'inverse, vous permet d'écouter de la musique et d'entendre les sons autour de vous.

Le QC45 à 349,99€ en France

Mise à jour de 16h :
Bose a officialisé son nouveau casque QuietComfort 45, un modèle presque identique à son prédécesseur, à l'exception notable d'un port USB-C remplaçant l'ancien port micro-USB pour le chargement. Vous pouvez obtenir jusqu'à 24 heures d'écoute par charge, avec une charge rapide ajoutant trois heures d'autonomie en seulement 15 minutes. Les écouteurs pèsent 338 grammes, contre 386 grammes pour les AirPods Max.

Bose s'appuie toujours sur des commandes physiques pour des éléments tels que le volume, l'interaction de l'assistant vocal et la commutation entre le mode silencieux et le mode conscient. L'oreillette gauche abrite un seul bouton pour changer de mode, tandis que l'oreillette droite comprend les boutons de volume, le bouton d'alimentation et le curseur de couplage Bluetooth.

Le casque QuietComfort 45 sera disponible pour commander des options de couleur noir et gris clair à partir du 23 septembre pour 329,95 $. Mieux, notre lecteur Nollan nous a informé que le QC45 sera vendu 349,99€ en France à partir du 30 septembre.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.