Apple publie la bêta 2 de watchOS 9 avec des nouveautés

watchos 9 iconLe 6 juin dernier, Apple présentait les nouvelles versions des logiciels qui équipent ses produits les plus populaires dont watchOS 9 pour les Apple Watch. Lors du keynote de la WWDC 22, nous avons également découvert les nouveaux iOS 16, iPadOS 16, tvOS 16 et macOS 13 Ventura. Cette fois, la firme de Cupertino publie la seconde bêta de tous les firmwares, une bonne nouvelle pour les développeurs qui attendaient notamment des corrections de bugs pour fluidifier l'expérience et revoir à la hausse l'autonomie.

Quelles nouveautés pour la bêta 2

watchOS 9 est un bon cru avec plusieurs nouveautés sympathiques comme un suivi de la course à pied bien plus pointu, 4 nouveaux cadrans, un historique de l'afib, le suivi des étapes du sommeil, ou encore les appels VOIP pour les apps tierces.

Voici les nouveautés que l'on a découvertes dans watchOS 9 bêta 2 :

  • Avec watchOS 9, Apple ajoute une nouvelle fonctionnalité de recalibrage pour l'Apple Watch Series 4 et l'Apple Watch Series 5, selon les notes de version de watchOS 9. Le réétalonnage se traduira par une estimation plus précise de la capacité maximale de la batterie.
apple watch 7 rouge black

Comment installer watchOS 9 ?

Afin d'installer la nouvelle bêta de watchOS 9, les développeurs peuvent se rendre sur leur iPhone dans :

  • L'application "Watch"
  • Général
  • Mise à jour logicielle

Ils pourront télécharger et installer la nouvelle version, si tant est qu'ils aient installé profil d'approvisionnement sur leur iPhone depuis le Dev Center d'Apple.

Quelle est la meilleure nouveauté de watchOS 9 d'après vous ?

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Yit - iPhone premium

23/06/2022 à 14h13 :

Ah et la recopie de l’écran de l’Apple Watch dans les réglages d’accessibilité de l’iPhone affiche l’écran (Avant seuls les boutons étaient actifs en tant que télécommande et écran noir). Ça rame un peu quand même.

1 Yit - iPhone premium

23/06/2022 à 14h05 :

J’ai pu remarquer que le changement en live via les modes de concentration fonctionnait sur tous les appareils. Si on a un écran verrouillé est lié par exemple au mode de concentration « Repos » sur l’iPhone. Maintenant dans les options de concentration de « Repos », lorsqu’on y associe un cadran sur la Watch, le changement se produit sur les deux appareils.

Cela ne fonctionnait pas encore bien sûr la beta 1.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.