Les meilleurs wallpapers iPhone

Fonds d'écrans iPhonePour vous, iPhone Soft référence dans cet article (le nombre augmentera avec le temps), les meilleurs fonds d'écran pour iPhone / iPod Touch ! (pour leur originalité ou leur rendu sur l'iPhone).

Simplement répertoriés ou alors créés par iPhone Soft, ces wallpapers comme disent les anglophones sont à votre disposition pour usez vos écrans tactile :=), et un petit commentaire avant de télécharger fait toujours plaisir (faire enregistrer-sous pour avoir les images à la taille appropriée) :

Fond écran pour iPhone Ghost Busters
Un wallpaper iPhone Ghost Busters.
Fond écran pour iPhone style Apple par iPhone Soft
Exclusif : Un wallpaper iPhone style Apple par iPhone Soft.
Fond écran pour iPhone Apple Style double grille
Un wallpaper iPhone Apple style double grille !
Fond écran pour iPhone Ours lunette musique
Un wallpaper iPhone Ours Style Kayne West.
Fond écran pour iPhone formes 3D abstraites et colorées
Un wallpaper iPhone : formes 3D abstraites et colorées !
Fond écran pour iPhone Ciel Nuageux
Un wallpaper iPhone Ciel Nuageux.
Fond écran pour iPhone main magique
Un wallpaper iPhone d'une main magique !
Fond écran pour iPhone Mongolfière
Un wallpaper iPhone Mongolfière !
Fond écran pour iPhone Tour Effeil Paris
Un wallpaper iPhone Tour Effeil de Paris re-stylé !
Fond écran pour iPhone Singe
Un wallpaper iPhone tête de singe stylisé !
Fond écran pour iPhone style Apple Aluminium
Un wallpaper iPhone pour les fans de la pomme !
Fond écran pour iPhone Noel et bonhomme de neige
En cette période de fêtes de fin d'année, soyez "fashion" avec ce wallpaper iPhone enneigé !
Fond écran pour iPhone Desperate Housewives
Un wallpaper iPhone de la célèbre série Desperate Housewives !
Fond écran pour iPhone Money Dollars
Un wallpaper iPhone très riche !
Fond écran pour iPhone Ferrari logo
Un wallpaper iPhone style Ferrari pour amateurs !
Fond écran pour iPhone Little Big Planet thème
Exclusif : Un wallpaper iPhone sur le thème Little Big Planet, pour les lecteurs iPhone Soft par iPhone Soft !
Fond écran pour iPhone Olympique de Marseille : OM
Exclusif : Un wallpaper iPhone sur le thème de l'OM (Olympique de Marseille), pour les lecteurs iPhone Soft par iPhone Soft !
Fond écran pour iPhone Rolling Stones
Un wallpaper iPhone Rock avec les Rolling Stones !
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

120. j

07/01/2012 à 23h03 :

Mon préféré: fan de la pomme!

119. ad9733 - iPod touch

21/10/2011 à 21h49 :

SVP mettez-en plus souvent sinon c tres sympa

118. Diiim - iPhone

02/06/2011 à 09h13 :

Cooolll

117. Sharkes - iPhone

31/05/2011 à 01h07 :

Pas mal du tout !

116. Babou - iPhone

10/02/2011 à 15h06 :

Cool

115. Deniz - iPhone

08/02/2011 à 15h24 :

!

114. Axel - iPhone

07/02/2011 à 14h56 :

Cool

113. Dynamite_51 - iPhone

05/02/2011 à 00h40 :

Comment ont les enregistres ?

112. Kah - iPhone

15/11/2010 à 18h00 :

Cool

111. As - iPhone

31/10/2010 à 09h17 :

@As - iPhone

110. As - iPhone

31/10/2010 à 09h15 :

C'est beau

109. Mic - iPhone

05/10/2010 à 09h23 :

Pas mal du tout ces fond decrans

108. Nicolas - iPhone

25/09/2010 à 12h35 :

C fond d' écran sont cool

107. T Moche - iPhone

18/09/2010 à 22h46 :

Pas mal... Sauf celui de l'om mdr... Sinon c mortel

106. Rafa - iPhone

18/09/2010 à 08h06 :

Troooop bien

105. Emily - iPhone

10/09/2010 à 15h40 :

Trop cooooooolllll les fonds d' écran j adore

104. Wasabi - iPhone

31/08/2010 à 20h46 :

Cooool

103. Bingbing - iPhone

28/08/2010 à 02h53 :

Très cool beaucoup de couleur j'aime bien

102. qed - iPhone

23/08/2010 à 21h56 :

bilan

101. marie - iPhone

12/08/2010 à 08h38 :

tres sympa

100. marie - iPhone

12/08/2010 à 08h38 :

tres sympa

99. marie - iPhone

12/08/2010 à 08h38 :

tres sympa

98. marie - iPhone

12/08/2010 à 08h38 :

tres sympa

97. Thom - iPhone

12/08/2010 à 00h11 :

Pas mal du tout!

96. Thom - iPhone

12/08/2010 à 00h11 :

Pas mal du tout!

95. Thom - iPhone

12/08/2010 à 00h11 :

Pas mal du tout!

94. Gils - iPhone

10/08/2010 à 12h37 :

Thx

93. Christ2698 - iPhone

25/07/2010 à 14h50 :

Pas mal

92. Christ2698 - iPhone

23/07/2010 à 14h16 :

Je kif grave

91. Vinz - iPhone

22/07/2010 à 22h34 :

Top

90. Rrr - iPhone

21/07/2010 à 23h59 :

Hg

89. albert cleka - iPhone

17/07/2010 à 06h42 :

@(null) - iPhone

88. Lelong60 - iPhone

06/07/2010 à 01h14 :

merci

87. Speedo60 - iPhone

18/06/2010 à 14h47 :

@Sayrus - iPhone

86. (null) - iPhone

17/06/2010 à 03h23 :

manifiq

85. (null) - iPhone

17/06/2010 à 03h13 :

@Karim - iPhone

84. Mac - iPhone

16/06/2010 à 19h36 :

merci les gars!!!!!!!!

83. Karim - iPhone

15/06/2010 à 02h04 :

ce fou fou

82. Karim - iPhone

15/06/2010 à 02h02 :

ce fou

81. Stef974 - iPhone

13/06/2010 à 18h35 :

Salut l equipe juste pour vs dires que vs assurez a mort !!!

80. Ntt - iPhone

09/06/2010 à 07h25 :

beautiful!

79. Sayrus - iPhone

01/06/2010 à 22h48 :

bravo

78. Gigi - iPhone

01/06/2010 à 06h24 :

superbe rien a dire de plus

77. (null) - iPhone

25/05/2010 à 07h17 :

la classe...!

76. (null) - iPhone

20/05/2010 à 22h37 :

@Aazert - iPhone

75. M - iPhone

18/05/2010 à 22h34 :

cool

74. Fred - iPhone

15/05/2010 à 10h57 :

top

73. malcolmthefirst

30/04/2010 à 13h16 :

Nan passe pas dommage de redimensionné pour montré la résolution surtout qu'elles sont directement au format iphone bien-sur !

72. malcolmthefirst

30/04/2010 à 13h14 :

Background sur appstore, l'application est gratuite, je l'utilise depuis le début il y'a des magnifiques fonds d'écran en trés haute qualité!
L'image est un exemple pour vous montré la qualité.
Elle fait 80.9ko j'éspére que sa passeras !

71. (null) - iPhone

30/04/2010 à 12h28 :

J'adore

70. Lainlain - iPhone

27/04/2010 à 14h42 :

Vraiment super

69. Guss - iPhone

27/04/2010 à 10h12 :

Superbe

68. (null) - iPhone

18/04/2010 à 15h00 :

Super

67. pa - iPhone

17/04/2010 à 09h10 :

à?a gà?re

66. Kerozene - iPhone

17/04/2010 à 08h14 :

Sympa !

65. Casanova - iPhone

12/04/2010 à 21h46 :

Un grand merci

64. Hgd - iPhone

11/04/2010 à 11h16 :

Xgyhf

63. Daniel - iPhone

11/04/2010 à 00h53 :

Merci

62. (null) - iPhone

10/04/2010 à 23h36 :

Merci bcppppppppppp

61. Nazak - iPhone

05/04/2010 à 22h08 :

J'aime bcp.

60. Morientes59 - iPhone

05/04/2010 à 18h34 :

Super fonds d' écran merci

59. Henry - iPhone

04/04/2010 à 13h14 :

Super les fonds d'écran

58. Juju - iPhone

03/04/2010 à 11h00 :

Super le nounours fancon keynie west

57. Force - iPhone

03/04/2010 à 01h21 :

Super

56. Dudeee - iPhone

28/03/2010 à 23h37 :

Photo montgolfiere superbeî

55. Seb - iPhone

09/03/2010 à 06h44 :

ça marche pas

54. Aazert - iPhone

01/03/2010 à 21h08 :

Az

53. Olock - iPhone

28/02/2010 à 19h12 :

Je reste appuyer sur l'image des billet de dollars :)) mais ca marque pas "enregistrer" aide moi Medhi stp !! ( super beaux wallpapers ! )

52. Tocatoca - iPhone

18/02/2010 à 11h55 :

Mais comment fait on

51. Fred - iPhone

15/02/2010 à 16h54 :

C super class pour l iphone

50. Quentin - iPhone

13/02/2010 à 01h12 :

Je n'arrive pas a les enregistrées :(. Comment faire?!

49. cricricri

10/02/2010 à 19h05 :

si si frais

48. Drudru - iPhone

08/02/2010 à 21h39 :

Bien

47. Ibaptiste - iPhone

06/02/2010 à 02h52 :

Super trà?s trà?s belle mai je narrive pa a les enregistre Dan l'IPhone

46. Nono62 - mobile

06/01/2010 à 05h22 :

Merci super

45. Medhi Naitmazi

02/01/2010 à 18h36 :

tu restes appuyé dessus avec ton doigt et tu fais enregistrer !

44. Lenny - iPhone

02/01/2010 à 12h22 :

Comment fait-on pour les télécharger sur l'iPhone ?????

43. krysteN

02/01/2010 à 06h45 :

Merci :)

42. sticks

29/12/2009 à 01h05 :

super

41. Eddy - iPhone

25/12/2009 à 00h33 :

Cool

40. Laquiche86 - iPhone

23/12/2009 à 21h58 :

Merci pour tout

39. Pe - iPhone

15/12/2009 à 23h15 :

!!!

38. i-Philipe

13/12/2009 à 14h57 :

cool

37. Raf - iPhone

10/12/2009 à 21h30 :

Goog!!!

36. Simon - iPhone

10/12/2009 à 13h50 :

Merci pour tous ces bo fonds d'ecran

35. Yool - mobile

08/12/2009 à 16h33 :

Merci pour les fond d'écran !Très bonne qualiter d'image !!!

34. ben

28/10/2009 à 19h48 :

merci

33. didtiger

09/10/2009 à 11h00 :

merci.....

32. Stephane - mobile

17/09/2009 à 06h42 :

Mon Bebe va être plus beau merci

31. Inso

06/09/2009 à 17h38 :

merciii

30. Log972 - mobile

30/08/2009 à 21h08 :

Merci bcp

29. NIxon

18/07/2009 à 21h49 :

c coocl 8-)

28. Medhi Naitmazi

07/07/2009 à 09h49 :

Cool !

27. Stade59

07/07/2009 à 07h03 :

Merci, bien sympa les wallpapers !!

26. Stade59

07/07/2009 à 07h03 :

Merci, bien sympa les wallpapers !!

25. Sweet

23/06/2009 à 17h10 :

Merciiiiiiiiiiiii

24. nico

30/05/2009 à 03h58 :

terrible celui des dollars

23. christian

18/05/2009 à 15h42 :

apres avoir enregistre sous ...comment tranferer le fonds d ecran sur l iphone ? merci

22. Bampe

16/05/2009 à 23h40 :

Col

21. Kenshiro87

03/05/2009 à 15h30 :

Merci beaucoup

20. myrabelle

27/04/2009 à 17h24 :

LOL super ces beaux fondec iphone !! merci, déjà que j'en suis amoureuse, je vais l'aimer encore plus ! ;-)

19. Medhi Naitmazi

02/03/2009 à 13h57 :

De rien !

18. aure060

02/03/2009 à 12h54 :

super merci c'est génial

17. aymen38

28/02/2009 à 00h19 :

enfin des jolie theme pour un jolie iphone :-|

16. eMarto

27/01/2009 à 11h32 :

Très beaux fond d'écrans pour iphone !

15. Medhi Naitmazi

05/01/2009 à 17h40 :

De rien !

14. kimispeed1

05/01/2009 à 17h38 :

cool les fond d'ecrans merci.

13. Kyonis99

04/01/2009 à 05h20 :

Merkiiii

12. LEJUSTE

02/01/2009 à 21h19 :

:-) SYMPA IL NOUS EN FAUT ENCORE PLUS

11. Medhi Naitmazi

21/12/2008 à 17h46 :

De rien Kilos, et bonnes fêtes aussi à toi et tous les lecteurs ! Une surprise arrive bientot sur iphonesoft.fr

10. Kilos

21/12/2008 à 14h36 :

Super pour habiller mon pod LOL avec un little big planète. Encore merci et joyeux noël a tous et vive l'ipod

9. Medhi Naitmazi

15/12/2008 à 15h36 :

le wallpaper iPhone Soft style apple marron et vert a été refait pour optimisation ecran iphone !

8. Medhi Naitmazi

13/12/2008 à 22h04 :

thanks :=)

7. dream holder

13/12/2008 à 21h46 :

cool wallpapers

6. Medhi Naitmazi

12/12/2008 à 15h22 :

J'ai rajouté quelques Wallpapers encore pour iPhone!

5. Medhi Naitmazi

12/12/2008 à 11h34 :

Petite pub pour le site de Vince 8-)

4. Medhi Naitmazi

06/12/2008 à 19h37 :

De rien :=)

3. macbid

06/12/2008 à 10h17 :

Thankx les wallpapers !

2. Medhi Naitmazi

05/12/2008 à 12h01 :

You're welcome! 8-)

1. Sackboy

05/12/2008 à 11h47 :

Merci pour le fond d'écran little big planet, mon iphone est plus beau !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus