iPA God dispo : installer des applis crackées sans jailbreak

iPA God dispo : installer des applis crackées sans jailbreakBonne nouvelle avant Noël : iPA God, l'application permettant d’installer des applications crackées / non officielles sur un iDevice non jailbreaké en 4.1/4.2 est désormais disponible !

C'est en effet le site iModZone qui vient de publier le code source de IPA God (projet open source).

IPA God est téléchargeable ici.

Pour utiliser IPA God, vous aurez besoin de Mac OS X et Xcode installés. Le tutoriel pour installer des applications crackées sans jailbreak avec IPA God est disponible ICI.

Voici la vidéo qu'ils viennent de publier :

Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

40. wells - iPhone

26/12/2010 à 14h18 :

@HabibDz33:
Alors toi t'es un abr*ti, tu dois pas savoir ce que signifie le "travail".
Pense aux petits développeurs qui triment pour faire un bon jeu et se font avoir au final à cause du téléchargement ( je pense à World of Goo sur PC par exemple). C'est comme si tu étais un marchand et qu'on te volais tous tes légumes ! D'un autre côté, je n'ai pas de scrupules à télécharger des jeux de grosses firmes qui se font les c*uilles en or (souvent en sortant de la m*rde d'ailleurs). Bref, tu ferais mieux de réfléchir avant d'écrire ça

39. HabibDz33 - iPhone

26/12/2010 à 03h25 :

@Hotman
Ton commentaire ne sert à rien.. Tu dois êtres..... peut être ? Tu doit être fan d'Hadopi !! Wéé

38. fluorex

24/12/2010 à 13h11 :

Vive les machines virtuelles !! :-o :-o

37. wells - iPhone

24/12/2010 à 13h00 :

@Sk8er of Bodom:
+1
En plus ce sont les mêmes enfants gâtés qui viennent se plaindre lorsqu'un JB sort un peu en retard.
Ceci dit, pas cool pour les petits développeurs :/

36. Sk8er Of Bodom - iPhone

24/12/2010 à 11h31 :

Oui parce que jailbreaker son iDevice juste pour installer des amplis crackées est idiot... C'est pas l'esprit du jailbreak...

Après je comprend que tout le monde ne soit pas près à payer pour installer certaines applis (moule premier)... :p

35. Sk8er Of Bodom - iPhone

24/12/2010 à 11h23 :

Cool ça évitera certains jailbreaks idiots qui ont pour seul but de télécharger Install0us et installer des amplis crackées...

Dommage qu'il n'y ait pas d'alternative sur Windows...

34. Chus - iPhone

24/12/2010 à 05h52 :


Pour une fois qu'il sort chez Mac......

33. Bobo78 - iPhone

24/12/2010 à 02h20 :

Je suis d'accord
Si les application ne sont pas rentable les developeurs arreteront de sortir des applications

32. Zazalefou - iPhone

24/12/2010 à 01h05 :

J'espère que sa sera possible pour Windows prochainement

31. Teddgordon - iPhone

24/12/2010 à 00h48 :

@Tristan
Oui mea-culpa corrigé ;-)

30. Teddgordon - iPhone

24/12/2010 à 00h47 :

Oups erratum , je parlai uniquement pour les appli craquées biensur pour les applis de customisation et cydia c est différent puisque ca fait avancer Apple ;-)

29. Tristan - iPhone

24/12/2010 à 00h46 :

@Teddgordon - iPhone
Faux debat, installer des ipa peut te permettre dinstaller une appli cydia par exemple...

28. Teddgordon - iPhone

24/12/2010 à 00h44 :

Heureusement qu il reste des gens comme certain d' entres nous qui ne débride pas leur devices ;-) ca permet de faire avancer les dev et je préfère payer une appli 0.79€ plutôt que de craqué et qu il n'y ai plus d' appli du tout ... Rappelons nous émule ... Plus y a eu de gens et moin ca chargeait :-) posons nous les bonnes questions ... Mais je dois reconnaitre que c est du bon boulot et un grand bravo

27. cyrius84

24/12/2010 à 00h37 :

J'utilise le jailbreak uniquement pour la customisation qu'il permet mais pour les ipas, meme si le JB le permet egalement pour moi c'est non merci, j'ai deja essayer et franchement c'est chiant de perdre ses sauvegardes ou ses info a chaque fois qu'une appli se met a jour. J'prefere payer et etre tranquille

26. Bruno

24/12/2010 à 00h32 :

@Pitijm : c'est pas que pour installer des applis craquées mais des applis cydia par exemple ;)

"C'est comme acheter une voiture et ne pas pouvoir changer les roues" dixit Saurik ;)

25. Pitijm - iPhone

24/12/2010 à 00h12 :

Pas pour moi, pas légal pas bien pas sympa pour les devs...

Imaginez : vous élevez une oie pour faire du foie gras, vous le préparez, c'est du boulot!
Et imaginez qu'au moment de le manger on vous le pique sous le nez!!!
Pas cool hein! :-(

Donc moi je dis: CONTRE LE PIRATAGE!!!! en plus c'est souvent autour de 2€ l'app quand c'est pas des GPS, donc c'est pas cher! :-o

24. Hisapo - iPhone

24/12/2010 à 00h10 :

Enfin mais une version Windows serait preferable ^^ et jatten le tuto :)

23. Punkdrood - iPhone

24/12/2010 à 00h10 :

Ouf sa fait mal !

22. Onelakor - iPhone

24/12/2010 à 00h04 :

@Hadrien
jb= jailbreack ;)

21. Franck77050 - iPhone

24/12/2010 à 00h03 :

Super mes ça serait bien une version Windows car moi j'ai pas les moyen de m'acheter un Mac alors je préfère le jailbreak et de tout façon on net tous la pour quoi que pour le crack

20. Hotman

23/12/2010 à 23h51 :

Je vois que je suis seul ( ou peut étre d'autres j'ai pas lu touts les commentaires) qui jailbreak juste pr profiter des tweaks cydia..
Un jeu sur installous quand j'aime , je l'achéte! pourquoi faire perdre de l'argent à son devoleppeur!

19. Hadrien Bariatux - iPhone

23/12/2010 à 23h47 :

Relevant ouf:) heureusement que jai un Mac jespere quill Von sortie une version pc
Ps:c'est koi jb:?

18. Zarab - iPhone

23/12/2010 à 23h39 :

Cest enorme, rien que pour lexploit bravo !!!

17. Criss

23/12/2010 à 23h36 :

@Warren, Salfai etc :
Je ne suis pas d'accord, car nous sommes bcp en 4.2 n'ayant pas jailbreaké car seulement tethered ;)

Super news, merci !!!

16. Warren - iPhone

23/12/2010 à 23h33 :

Inutile car 99% des lecteurs sont jailbreakés ^^

15. Sirdarkfire - iPhone

23/12/2010 à 23h33 :

Enorme!! Enfin dommage que ce ne soot que pour mac et sachant que le jailbreak ne prend qu'un clic...

14. Guccia - iPhone

23/12/2010 à 23h32 :

Erf j'espere qu'il yaura une version avec windows :/

13. WiiOui94 - iPhone

23/12/2010 à 23h32 :

Mais c'est genial!! Lol

12. Remi - iPhone

23/12/2010 à 23h32 :

Dommage si on a windows :'(

11. Baptystes - iPhone

23/12/2010 à 23h32 :

Pas mal mais je pense que même le Jailbreak est plus simple que ça :)

10. Moudours - iPhone

23/12/2010 à 23h32 :

Moi qui ne voulait plus débrider (eh oui c'est le terme officiel maintenant) mon iDevice entre autre pour cause de lenteur je suis comblé.

Et pour une fois je peux dire NAH ! a la communauté PC qui n'est pour une fois pas avantagé.

Ps : vive la pomme =)

9. Momolerigolo - iPhone

23/12/2010 à 23h31 :

Je préfère le jb !!!

8. Ludo - iPhone

23/12/2010 à 23h31 :

sa servira a quoi de jailbreaké maintenan alors

7. Salfai - iPhone

23/12/2010 à 23h29 :

Ici on est JB a 97% don bon...

6. Psgman - iPhone

23/12/2010 à 23h29 :

G pas de Mac domage pas grave je préfère le jb!!!

5. Dvcorp - iPhone

23/12/2010 à 23h27 :

C'est pour les Mac ! 

4. Claude - iPhone

23/12/2010 à 23h27 :

Et sur Windows non ??

3. Alpha-AW - iPhone

23/12/2010 à 23h27 :

Cool mais j ai pas de Mac :(

2. Matt92 - iPhone

23/12/2010 à 23h26 :

Ouf !!!!

1. Kiitesurf

23/12/2010 à 23h23 :

Premmms et vraiment pas mal même si je suis jailbreaké !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus