iPhone Facile : Rester discret lors d'un appel
- La Rédaction
- Il y a 14 ans (Màj il y a 14 ans)
- 💬 21 coms
- 🔈 Écouter
Il est 9 heures, et j'espère que tout le monde est levé (le coup de l'iPhone qui bug 2 jours d'affilés risque de mal passer au près de votre patron ou votre prof).
Et pour bien commencer la journée, voici donc la nouvelle astuce pour les novices qui vient garnir la section "iPhone pour les Nuls" par iPhonesoft !
Dans ce chapitre, nous verrons comment couper votre sonnerie ou votre vibreur pour rester discret en cas d'appel !
Ces astuces toutes bêtes vous permettrons de rester discret dans n'importe quelle circonstance !
Car comme tout le monde le sait, les appels que vous recevez suivent une "Loi de Murphy" (ou LEM), ce qui explique pourquoi votre grand mère vous appelle en plein milieu de journée, exactement au moment de votre réunion hebdomadaire avec le boss, ou en plein contrôle de Maths pour les plus jeunes.
Mais comment faire pour vous en tirer ? iPhonesoft est là pour vous sortir de ce mauvais pas !
Première astuce, en cas d'appel (et si vous avez oublié de mettre votre iPhone en mode vibreur), appuyez une fois sur le bouton "Power" de votre iPhone (au dessus de l'appareil, cf sur la photo ci-dessous), et celui-ci coupera la sonnerie.
En appuyant deux fois sur ce bouton, vous couperez la sonnerie, et enverrez votre correspondant directement sur votre boite vocale !
Une dernière petite astuce, en cas d'appel, et si vous avez mis votre iPhone en vibreur, mais que vous trouvez que celui-ci fait trop de bruit (le fameux controle de Math), vous n'avez qu'à appuyer sur une des touches volume sur le coté de l'iPhone pendant qu'il vibre pour annoncer un appel, et ce dernier coupera le vibreur !