Le premier iPod revit sur le web

Actualité iPhoneUne agence design de Bombay en Inde, Inventika Solutions, vient d'avoir la drôle d'idée de faire revivre la première génération d'iPod depuis un navigateur web.

L'idée est bien évidemment de faire parler d'eux et on peut dire qu'ils ont réussi. Leur création devrait plaire à de nombreux fans d'Apple puisqu'en se rendant à cette adresse, on peut naviguer dans une reconstitution du tout premier baladeur d'Apple.


Afin de réussir cette manipulation sympathique, ils se sont servis du HTML5 et du CSS3.

premier-ipod

Les créateurs ont dédié leur "oeuvre" à Steve Jobs en précisant qu'ils considéraient cet appareil en particulier comme étant celui ayant donné une nouvelle vie à Apple.

Attention cependant, l'afflux soudain de visiteurs a posé quelques problèmes et il peut être nécessaire de rafraîchir la page avant qu'elle s'affiche correctement.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Blahblah - iPhone

09/10/2012 à 00h28 :

Rigolo !

5. raphaelattal94

08/10/2012 à 22h22 :

javoue il est geant!!!! pour ceux que ca interresse je fais android galaxy s3 htc windows phone sur iphone sans jailbreak depuis le net avec ajouter a l'ecran d'acceuill i ya plas besoin d'inthernet une ajouter a l'ecran d'acceuil je vous avertirai sur raphaelattal94.free.fr

4. Will - iPhone

08/10/2012 à 21h41 :

Ouah c'est hallucinant ! C'est tellement bien fait ! Même les musique marchent et tout et cest de la bonne musique en plus !
C'est énorme

3. Mama - iPhone

08/10/2012 à 21h21 :

Je suis super fier d'en avoir acheté un du coup haha :)

2. Tom Shot - iPhone

08/10/2012 à 21h15 :

Waw ! Vraiment sympa ! :)

1. GMX1PT - iPod touch

08/10/2012 à 21h08 :

Très joli et bien fait!
Il est fidèle au vrai!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus