Dropbox : Comment transférer des photos manuellement sur iPhone et iPad

dropbox ipa iphone ipadSi vous n'avez plus énormément d'espace sur votre iPhone ou iPad, une solution pour faire de la place est de récupérer vos photos sur Dropbox puis supprimer vos photos de votre appareil.

Il existe un mode automatique sur Dropbox qui synchronise toutes vos photos systématiquement, mais vous ne les voulez pas forcément toutes dans le cloud ! Aussi, il existe une façon de transférer des photos et vidéos manuellement.


Depuis l'application Dropbox (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 6 votes, VF, 22 Mo, Dropbox), accédez à l'emplacement où vous souhaitez placer ces fichiers (vous pouvez créer des dossiers depuis l'application depuis le bouton de menu en haut à droite). Appuyez ensuite sur le bouton de menu en haut à droite de l'écran et sélectionnez Transférer ici. Vous pouvez choisir des fichiers de votre galerie ou de la mémoire locale de votre téléphone.

Télécharger gratuitement Dropbox


dropbox ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Trinitron - iPhone premium

23/04/2014 à 05h31 :

Google Drive & SugarSync sont bien aussi & Facebook & Coogle+ chargent les photos 👍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus