CarPlay encore en images avec Ferrari et Chevrolet

carplay iconLes constructeurs automobiles sont nombreux à être enthousiastes à l'idée de voir arriver Apple dans les habitacles de leurs autos.

Lors de la WWDC, Apple n'avait finalement pas mentionné son adaptation d'iOS pour le monde automobile, mais des voitures présentes dans le Moscone Center ont permis à Ferrari et Chevrolet notamment de présenter une nouvelle fois la mise en place de ce nouveau système de navigation à bord.


Si les démonstrations sont quasiment similaires, les automobiles en question sont quelque peu différentes, avec un bolide Ferrari FF et une voiture électrique de Chevrolet, la Chevy Volt. La première de ce genre à accueillir le projet d'Apple.

Petite info en plus, même si le conducteur utilise CarPlay, un de ses passagers pourra continuer à se servir d'un iPhone connecté, sans interférer.




Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. moi - iPod touch

16/06/2014 à 17h10 :

@Thibault974 - iPhone
Dans un peu moin de temps je pense

1. Thibault974 - iPhone

16/06/2014 à 13h42 :

Peut être que dans 10-15 ans, une voiture équipée d'un système d'exploitation interagissant avec les smartphones sera devenu une banalité ^^

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus