Les smartphones Android repris en Apple Store ?

recherche-googlIl y a du changement qui s'annonce dans les Apple Stores. Les smartphones sous Android pourraient bientôt être repris contre des bons d'achats.

Cette rumeur rapportée par 9to5 concernerait aussi les smartphones BlackBerry. Le lancement de l'opération pourrait même intervenir "d'ici quelques semaines", avec des formations prévues pour les employés d'ici quelques jours.


apple store amsterdam2

Ces derniers seront donc capables d'analyser finement un appareil sous Android, pour en évaluer le prix de reprise. Si les tarifs ne seront toujours pas les plus compétitifs à priori, le procédé d'Apple offre une simplicité qui séduit.

Par exemple, au moment de l'échange pour un iPhone par exemple, le transfert des contacts sera effectué sur place. En revanche, les "migrants" devront se charger eux-même du transfert des autres contenus.

On imagine que si cette nouvelle se confirme, Apple pourrait bientôt se montrer encore plus attractif pour les clients n'ayant pas actuellement un appareil sous iOS.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. MrK - iPhone premium

18/03/2015 à 20h03 :

@victoireviclaux - iPhone premium
D'accord 😉

2. victoireviclaux - iPhone premium

17/03/2015 à 23h38 :

En gros, c'est comme la prime de reprise à la casse d'une voiture. Peu importe la marque. En effet, ça va rendre Apple un peu plus attractif pour ceux qui n'ont pas un iBidoule et qui ont un appareil sous Android.

1. MrK - iPhone premium

17/03/2015 à 18h59 :

what ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus