Bientôt des vidéos exclusives sur Spotify ?

spotify-music ipa iphone ipadSpotify est la référence en matière de streaming musical, avec plus de 60 millions d'utilisateurs répartis dans 58 pays. Le géant venue de Suède pourrait innover prochainement en proposant également des vidéos.

Selon le Wall Street Journal, Spotify devrait tenir une conférence de presse le 20 mai à New-York et la compagnie en profiterait pour présenter cette nouvelle offre d'abonnement pour concurrencer Netflix ou même YouTube, avec ses abonnements payants aux USA.


spotify ios

L'idée ne serait pas d'acheter uniquement des contenus déjà produits pour la télévision, mais aussi des vidéos réalisées par des YouTubeurs, quitte à collaborer avec eux pour des projets exclusifs.

Le quotidien économique précise que la firme ne gagne toujours pas d'argent avec son service, alors que Netflix a engrangé 266 millions de dollars en 2014. Ceci expliquant cet intérêt soudain pour le monde de la vidéo.

Dernière information à retenir, il devrait y avoir un accès gratuit avec des publicités et une autre version payante, comme pour la version musicale.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Quentin Berruer - iPhone

10/05/2015 à 10h13 :

#Deezer

2. Guillaume - iPhone

08/05/2015 à 17h35 :

@Anna lphabete - iPhone
Ok

1. Anna lphabete - iPhone

08/05/2015 à 17h05 :

Au début ils offrirons une bonne rémunération au youtubers célèbres qui posterons des vidéos sur Spotify une fois que les gros poissons seront là les autres vont suivre tout seul.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus