Deezer répond à Apple Music avec son offre "Famille"

Actu Apple MusicIl faut souvent attendre l'arrivée d'un nouveau concurrent pour bénéficier de nouveaux prix attractifs chez les anciens acteurs de n'importe quel marché.

Cela s'est vérifié avec les opérateurs mobiles en France et cela se confirme encore dans le streaming musical. Pour contrer l'offre d'Apple Music, ou au moins rivaliser, Deezer vient de dévoiler un nouveau tarif famille.

deezer famille
 

Pour partager un compte avec cinq autres utilisateurs, pour seulement cinq euros de plus, soit 14,99 € par mois.

Désormais, Spotify est un peu à la traîne face à ses deux concurrents, puisque le leader en termes d'abonnés propose seulement un tarif à -50 % pour les utilisateurs supplémentaires. A deux, cela passe encore, mais à cinq, l'offre n'est plus du tout intéressante en comparaison.

Pour l'instant, cette offre est réservée aux abonnés Orange, dont les liens avec Deezer sont anciens, mais on imagine qu'elle devrait être ouverte à tous au cours des prochains mois.

 

Télécharger gratuitement Deezer Music


deezer-music ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. minitoine - iPhone

26/11/2015 à 10h40 :

Sachant que si tu as Deezer gratuit avec Orange, tu paies que 5€ de plus pour la version famille

5. rantanplan49 - iPhone premium

26/11/2015 à 08h38 :

Je préfère Apple Music. Déjà intégré, une seule appli musique je trouve ça plus pratique. Sinon je trouve qu'ils sont tous un peu pareil !

(Logique vous me direz ...)

4. Kasumi - iPhone

26/11/2015 à 02h38 :

J'préfère spotify gratuit avec bouygues :)

3. dreamgtr - iPhone

26/11/2015 à 01h36 :

@minitoine - iPhone
Très bien expliqué, merci beaucoup!

2. minitoine - iPhone

26/11/2015 à 00h31 :

Ce que tu dis n'est pas totalement vrai. Tu pouvais utiliser 3 appareils diffèrent par compte, partager ton compte , écoute hors ligne ok, mais tu pouvais pas faire de streaming simultané.
Ici c'est 6 profils pour un compte famille, chacun a le droit à 3 appareils (donc 18 au total) chacun avec des playlists Perso, et bien-sûr streaming simultané. + des playlist partagée.
Chacun utilise le même compte, mes même identifiants, mais avec un sous profil différent.

1. kevin - iPhone

25/11/2015 à 19h01 :

On pouvais deja jusqua 3 compte avec deezer ;)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus