Sonos ouvre la bêta pour Apple Music

sonos-controller ipa iphone ipadSi vous avez des enceintes et l'app Sonos Controller (App, iPhone et iPad, 4/5 - 2998 votes, VF, 77.1 Mo, iOS 6.0+, Sonos, Inc.), sachez qu'il est enfin possible de jouer ses playlists et morceaux dans Apple Music.

Comme d'habitude (cf notre test de Sonos), il faudra passer par l'application pour jouer la musique. Pour utiliser Apple Music, il faudra dans un premier temps aller dans les réglages avancés pour s'inscrire.

  • Sélectionnez Paramètres
  • Puis Paramètres avancés
  • Puis Programme bêta
  • Et enfin Rejoindre le programme bêta

Ensuite, ajoutez Apple Music comme source et le tour est joué. En attendant la fin de la bêta, c'est la seule solution pour écouter Beats 1 et compagnie sur son système Sonos.

Pour mémoire, Sonos est le système de haut-parleur intelligent qui utilise votre Wi-Fi pour streamer la musique dans une pièce ou bien dans toutes.


Télécharger gratuitement Sonos Controller


sonos-controller ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus