La Livebox d'Orange obéira à l'Apple Watch

icon apple watchCette semaine, Orange tenait son événement annuel pour présenter ses nouveaux produits à la presse, avant d'échanger avec les médias.

En plus de l'arrivée d'Orange Cash sur iOS, une autre nouvelle devrait plaire aux clients de ces deux marques : la prochaine Livebox de l'opérateur pourra être contrôlée en partie par une Apple Watch.



Au choix, il sera possible de changer les chaînes, ajuster le volume ou mettre en pause, simplement un jouant avec la couronne digitale. Mais on pourra également parler à Siri pour demander le dernier film d'Omar Sy par exemple.

Pour rappel, cette nouvelle box devrait être disponible cet été, avec son disque dur 1 TB et la capacité de se raccorder à la fibre (1 Gbps), sans adaptateur supplémentaire.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. zaz - iPhone premium

18/03/2016 à 20h16 :

La livebox commandée par qqchose Ca se saurait. Elle n'obéis à rien même pas aux applications orange😛😛😛😛😛

2. Teddy13 - iPad premium

18/03/2016 à 16h19 :

C'est super tout ça mais toujours pas de nouvelles pour les clients Orange qui n'ont plus accès ou si peu au téléchargement chez Apple. C'est à dire tous les clients Orange avec du matériel Apple. Le forum Orange est saturé sur le sujet. Les Webconseillers Orange sont aux abonnés absents. Le 3970 vous raccroche au nez (ils ne savent plus quoi répondre) Ca fait une semaine que ça dure et vous n'en parlez pas !!! Qui bride le tuyau Orange ou Apple car tout fonctionne normalement sauf Orange Apple store.

1. Trinitron - iPhone premium

18/03/2016 à 15h38 :

Cool, mon domicile raccordé à la fibre cette année donc j'aurai la livebox 3

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus