Apple Music ajoute un Widget sur Android

Actu Apple MusicVoici la dernière actualité Apple Music et elle concerne Android ! Et oui, Apple Music est sur Android (vous ne le saviez pas ?) et bien qu'en bêta, l'app est déjà complète.

La dernière mise à jour apporte un widget à positionner où l'on veut afin de contrôler la lecture et "liker" les morceaux. Idéal sur les grands écrans, les widgets permettent de contrôler l'appli sans l'ouvrir.

Outre cette nouveauté, on peut utiliser des cartes cadeaux pour s'abonner, voir les illustrations des musiques qui passent sur Beats 1 ou encore voir les plus populaires du moment.

 

Apple joue vraiment le jeu avec les utilisateurs Android et veut donc absolument implanter son Apple Music sur la planète. A quand une version Windows Mobile 10 ?
 

apple-music-widget.jpg

Merci à The Verge pour l'illustation


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. onelakor - iPhone premium

25/03/2016 à 21h51 :

@MarloDuSud ⚪️Ⓜ️ - iPhone mdrrrr j'avoue

2. MarloDuSud ⚪️Ⓜ️ - iPhone

25/03/2016 à 13h11 :

Mdrrr le nom The Verge mdrr

1. Static - iPhone premium

25/03/2016 à 10h07 :

Ce qui je l'espère, leur donnera enfin l'envie de faire évoluer le springboard d'iOS en y ajoutant les widgets #reve #naif #fou

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus