Sonos dévoile l'enceinte Playbase pour téléviseurs à 799€

sonos-controller ipa iphone ipadAvec la Playbase, la gamme d'enceintes haut de gamme Sonos incluant les Sonos PLAY:1, Sonos PLAY:3Sonos PLAY:5 ou encore le caisson de basse, s'agrandit enfin, une première depuis 2 ans.

Particularité, cette enceinte a été conçue pour se glisser sous un téléviseur, et sera pilotable via l'application iOS Sonos qu'on a déjà évoqué dans nos tests. On pourra donc regarder ses films et séries ou bien écouter sa musique via Spotify, Apple Music ou sa librairie personnelle.

La Playbase est composée de 10 haut-parleurs (six médiums, trois tweeters et un woofer) avec ampli intégré. Le boitier fait 5,8cm d'épaisseur et est ajouré avec 43 000 trous, laissant passer le son. La bête est en polycarbonate et en verre et peut supporter une TV jusqu'à 35 kilos.

Evidemment, le système s'accorde avec les autres appareils multi-room de la gamme mais le prix du total ne sera pas à la portée de toutes les bourses. Par contre carton rouge concernant la connectique : seuls les pots Ethernet, audio optique et alimentation sont disponibles. Pas de HDMI

 

Nous avons conçu un produit qui relève d’une part le défi complexe du son home cinéma - un son large et naturel, des dialogues clairs et des basses immersives qui remplissent la pièce - et qui s’intègre d’autre part parfaitement à tout type d’environnement maison

 

 

Le Playbase sera en vente dès le 4 avril, en noir ou en blanc, au prix de 799 €. Aux USA, le prix est 699$.

sonos playbase


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus